Ikea vous demander d'uriner sur une de ses publicités

Une agence suédoise invente la publicité sur laquelle il faut uriner

Une agence suédoise invente la publicité sur laquelle il faut uriner

C'est dans le magazine suédois Amelia que cette pub est diffusée et elle offre une réduction sur un lit à barreaux Ikea à toutes les femmes qui prouvent qu'elles sont enceintes grâce à un test d'urine présent sur la publicité en question. Mais elles doivent d'abord prouver qu'elles sont enceintes.

Intitulée "Uriner sur cette pub pourrait changer votre vie", la nouvelle campagne d'Ikea en Suède est assez surprenante.

Mode d'emploi: "Urinez dans la zone encadrée et attendez un instant".

La dernière publicité pour Ikea en Suède sert aussi de test de grossesse.

Une groupe lié à l'EI revendique l'attaque contre des militaires français — Mali
Trois soldats ont été blessés, dont un gravement touché qui a été évacué vers un hôpital militaire en France . Le convoi roulait entre Ménaka et Indelimane dans le cadre d'une opération visant des groupes terroristes.

Perspectives incertaines — Économie mondiale
Elle estime par ailleurs que " l'intensification des restrictions commerciales et la montée des tensions géopolitiques pourraient saper la confiance et l'activité économique ".

Israël : Nétanyahou confronté aux propos de son fils
A travers un communiqué le fils a présenté ses excuses assurant qu'il a fait cette plaisanterie sous l'effet de l'alcool. Le père de Nir Maïmon est un actionnaire de premier plan d'Isramco , l'une des compagnies exploitant ces champs gaziers.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, cette publicité dans un magazine vous dit littéralement si vous êtes enceinte ou non, et vous récompense si c'est le cas.

La promotion est évidemment intéressante: on parle quasi de 50% de réduction.

Akestam Holst ajoute: "Pour que la fonction interactive de cette publicité fonctionne dans la vraie vie, nous avons dû faire quelques avancées techniques" rapporte Adweek.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.