Javier Pastore enfin de retour — PSG

Javier Pastore enfin de retour — PSG

Javier Pastore enfin de retour — PSG

Avec plusieurs jours de retard, Javier Pastore a fait son retour à l'entraînement. En attendant, le milieu offensif a clamé haut et fort son amour pour le club français! Mais avant de prendre l'avion en direction de Paris ce samedi, El Flaco est sorti de son silence et dément les rumeurs. "L'ancien joueur de Palerme a profité d'une interview relayée par Yahoo afin de faire savoir qu'il aimait " Paris " et " le PSG ".

La réunion du Conseil est une ingérence de Washington, pour Moscou — Iran
Les mobilisations antigouvernementales bénéficieraient également, pour Mohammad Jafar Montazeri, du soutien de l'Arabie saoudite. Des manifestations importantes se déroulent en Iran depuis le 28 décembre dernier.

Tunisie - TUI : retour progressif à partir de mai 2018
Le tour-opérateur Thomas Cook Belgium avait annoncé en février 2017 la reprise des voyages à destination de l'aéroport d'Enfidha. L'agence de voyage et de tourisme multinationale et numéro un mondial du voyage TUI revient en Tunisie.

Un sans-abri dérobe 490.000 euros à l'aéroport et se volatilise — Roissy
Montant du butin: 300.000 euros. "S'il a depuis été formellement identifié par la police au frontières (PAF), il demeure introuvable ".

"J'aime Paris, j'aime le PSG, je ne ferai jamais rien de mauvais envers ce club". J'étais le premier à croire en ce projet et croyez-moi, j'étais et je lui serai toujours fidèle. Attendu lundi au Camp des Loges, Javier Pastore n'est bien évidemment pas présent. Unai Emery pourrait d'ailleurs en dire plus à ce sujet lors de la conférence de presse d'avant-match mardi, à la veille du déplacement des Parisiens à Amiens en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (21h05).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.