José Mourinho remet en place Paul Scholes — Manchester United

Man Utd se reprend

Man Utd se reprend

Le tacticien portugais n'a pas apprécié une critique de l'ancienne gloire de Manchester United. "J'en serais très heureux" a déclaré Mourinho devant les médias.

José Mourinho s'est attaqué à Paul Scholes, ex-star de Manchester United, qui s'est permis, en tant que consultant, de titiller Paul Pogba en pointant du doigt le fait qu'il "marche trop" sur le terrain.

Chelsea-Stoke City : les compos sont tombées !
Chelsea avait l'occasion de mettre la pression sur Manchester United , hôte de Southampton samedi à 18h30. A treize points du leader et avec deux longueurs d'avance sur les Red Devils.

Mali: Démission surprise du Premier Ministre
Le Président malien Ibrahim Boubacar Kéita a remercié à son tour celui qui fut son chef de gouvernement pour sa loyauté. Il avait démissionné en mai 2014, après une lourde défaite de l'armée face à la rébellion touareg.

Combiné : Alexis Pinturault s'impose
Bien que privé du top 3, Mauro Caviezel a confirmé qu'il était l'un des coureurs les plus complets du moment. De bon augure avant les deux autres seuls combinés de l'hiver, à Wengen et surtout aux JO de Pyeongchang.

Sur le terrain d'Everton lundi, les Red Devils ont mis fin à une série de trois matches nuls d'affilée grâce à un Paul Pogba des grands jours, auteur de deux passes décisives. C'est le football. Je pense que Scholes apparaîtra dans les livres d'histoire en tant que joueur phénoménal, mais pas en tant que consultant. La seule chose qu'il sait faire, c'est critiquer. "S'il décide de devenir manager, je lui souhaite d'être à 25% aussi victorieux que je le suis, donc d'avoir six trophées environ". Ce n'est pas de sa faute s'il gagne beaucoup plus d'argent que Paul Scholes. I don't think he comment.

Et bonne année 2018 à toi aussi, Paul.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.