Kranjska Gora-Slalom (D): Shiffrin, encore et toujours

Ski alpin Shiffrin aux commandes du géant à Kranjska Gora

Ski alpin Shiffrin aux commandes du géant à Kranjska Gora

On n'arrête pas Mikaela Shiffrin. L'Américaine de 22 ans a remporté haut la main le slalom, au lendemain de son succès en géant. Le City Event à Oslo (Suède) à deux reprises, le slalom de Zagreb (Croatie) et enfin le géant de Kranjska Gora (Slovénie) ce samedi midi.

Trop coûteux, le rétablissement du service militaire pourrait devenir un "parcours citoyen"
Ce passeport offrirait plusieurs "facilités", précise Franceinfo , comme un accès simplifié et moins cher au permis de conduire. Selon FranceInfo , il s'agirait donc d'instaurer plutôt un " parcours citoyen " d'une semaine par an, au collège et au lycée.

Spectaculaire braquage à Saint-Tropez : les auteurs toujours en fuite
Les malfaiteurs, surpris par les gendarmes, n'ont pas hésité à ouvrir le feu, a rapporté Var-Matin . Des tirs qui n'ont pas fait de blessés et auxquels les militaires n'ont pas riposté.

Le Camerounais Ambroise Oyongo signe au MHSC — Foot
Parti aux New York Red Bulls, il y a disputé une vingtaine de matchs avant de rallier l'Impact de Montréal en janvier 2015. Le club me suit depuis très longtemps et a continué à me suivre même lorsque j'étais blessé. ça m'a fait vraiment plaisir.

Shiffrin a devancé la Suédoise Frida Hansdotter de 1 sec 64/100, et la Suissesse Wendy Holdener (+1.87). Il s'agit, déjà, de la neuvième victoire de Shiffrin cette saison, à cinq unités du record de Vreni Schneider datant de l'exercice 1988/89. Deux autres françaises seront présentes lors de la seconde manche. Seules les 30 premières accédaient au tour suivant.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.