La production stoppée dès cet été — Apple iPhone X

L’iPhone X déjà mis au rebut par Apple

L’iPhone X déjà mis au rebut par Apple

L'analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, réputé pour son expertise et sa connaissance d'Apple, a récemment publié une note d'investisseur prétendant qu'Apple proposerait deux nouvelles versions de l'iPhone X en 2018. Un chiffre qui reste considérable, certes, mais qui n'atteindrait pas les prévisions initiales de la firme. De fait, on peut effectivement s'attendre à l'abandon total de l'iPhone X dès cet automne. Et quelle que soit la performance de l'iPhone X, les ventes d'iPhone devraient continuer de progresser fortement, Apple étant sur le point de devenir la première entreprise au monde évaluée à 1 000 milliards de dollars au cours de l'année 2018. Un marché saturé par les smartphones conçus par Huawei, Xiaomi, Oppo, Vivo et les autres. Pas question donc de le conserver une année supplémentaire en proposant l'iPhone X à un prix inférieur.

Perçue comme encombrante et disgracieuse, elle aurait joué un rôle dans le renoncement de potentiels acheteurs sur le principal marché d'Asie.

Face à ce constat, Apple aurait corrigé à la baisse ses commandes auprès de ses sous-traitants, indique Ming-Chi Kuo.

Royals! La princesse Eugenie se marie
La princesse Eugenie va épouser son petit-ami de longue date, Jack Brooksbank, annonce Buckingham Palace. C'est au Nicaragua, le mois dernier que la princesse et son compagnon ont décidé de se fiancer.

Pelé hospitalisé pour épuisement — Brésil
La santé déclinante de l'ex-attaquant international de Santos est régulièrement un sujet d'inquiétude de ces dernières années.

Les Google Home et Chromecast néfastes pour les réseaux Wi-Fi ?
Pour cela, ils envoient des paquets MDNS toutes les 20 secondes environ, qui sont stockés dans une file d'attente. Ce qui peut provoquer des perturbations sur le réseau de la maison en remplissant la mémoire du routeur.

De nouveaux modèles d'Iphone dès septembre prochain?

L'iPhone X n'a pas le succès escompté pour Apple qui voudrait donc mettre un terme à sa production et à sa commercialisation dès cet été.

Si le scénario de KGI se concrétise, cela signifie que l'hypothétique futur iPhone X 6,1 pouces deviendrait la version la plus abordable de l'iPhone X actuel. Il disparaîtra tout simplement de l'offre d'Apple. Même s'il est sans doute l'un de nos meilleurs produits de 2017, et que des millions de fans d'Apple ont déjà franchi le pas, davantage ont noté que le design de l'encoche et le prix de vente étaient assez pour les repousser de l'achat du téléphone, avec beaucoup optant pour des iPhone moins chers en conséquence. Les ventes globales de la société progresseront logiquement de 5% sur le premier semestre et de 10 % sur l'ensemble de l'année 2018.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.