Le fanfilm sur Voldemort est un véritable carton

Le préquel d'Harry Potter

Le préquel d'Harry Potter"Voldemort les origines de l'héritier est sorti

Au fil de ses découvertes elle va découvrir Tom Jedusor et ses redoutables pouvoirs. Parfois explorée aussi bien dans les livres que dans les films, la jeunesse du bonhomme ne manque pas de susciter des discussions passionnées chez les amateurs de l'univers de J.K Rowling. Cette nouvelle histoire n'a pas été inventée par la célèbre auteure.

Le film intitulé "Voldemort: les origines de l'héritier" a été financé par les fans grâce à un budget, estimé à 15.000 euros, qui avait été récolté via une campagne de crowdfunding.

Un mort et un blessé grave après une fusillade — Marseille
Il était dans un bar lorsque la fusillade a éclaté, et n'a rien vu mais a été prévenu par sa compagne, qui travaille au Samu. La préfecture de police a indiqué le décès de 12 personnes en 2017 dans des règlements de comptes.

Kanye West fait une surprise à une fan !
Kanye West a appris que l'un de ses fans était en phase terminale d'un cancer et n'a pas manqué de l'appeler. Le site TMZ a partagé une photo de l'appel Facetime que Kanye West a passé à son admiratrice.

Lana Del Rey pourrait retirer un titre de son album
La formation n'a pas l'intention de faire d'autres commentaires, a indiqué son représentant. C'est cette dernière qui l'a annoncé dimanche 7 janvier.

Disponible gratuitement et en sous-titré sur la plateforme de vidéos YouTube, le film s'étend sur 52 minutes et on peut dire que la qualité est au rendez-vous. Tryangle Films a finalement conclu un accord avec le studio, et a finalement sorti son film, clairement marqué comme un projet de fans non officiel. Origins of the Heir (Les origines de l'hériter) semble fait pour vous. En à peine deux jours, plus de 4 millions de personnes l'ont visionné.

Tout au long du récit, on suit Grisha Mac Laggen, héritière de l'un des fondateurs de l'école de sorcellerie Poudlard, Godric Gryffindor. L'aventure est palpitante et pleine de rebondissement. Le scénario de ce Voldemort Origins of the Heir part d'une question simple: " Qu'est-ce qui a poussé le personnage de Tom Jedusor à devenir le sorcier le plus détesté et craint du monde? Nul doute en tout cas que les équipes à l'origine de ce projet adoreraient collaborer avec la Warner sur un projet beaucoup plus ambitieux...

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.