Le nouveau drone Mavic Air ultra-portable enfin disponible à 850 — DJI

Le DJI Mavic Air pli

Le DJI Mavic Air pli

En mode Sport, le Mavic Air vole à une vitesse de 68,4 km/h (42 mph) et est compatible avec les DJI Goggles qui vous feront vivre un vol FPV en immersion.

Pendant que GoPro s'apprête à quitter le segment des drones, le leader du marché DJI annonce un nouveau modèle avec le DJI Mavic Air qui vient se positionner entre le Mavic Pro et le Spark. Selon ses concepteurs, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une merveille d'ingénierie et de design, taillé pour accompagner l'utilisateur là où ses aventures le mènent.

En outre, le Mavic Air est un peu plus lourd que le Spark, avec un poids de 430 g contre 300 g pour le plus petit drone de la marque.

Le Mavic Air excelle dans ses performances.

Le Mavic Air filme aussi en 4K à 30 ips, pour proposer la meilleure qualité vidéo pour un drone de loisir, à un débit de 100 Mb/s. Il est dorénavant possible de filmer des scènes d'actions frénétiques grâce aux vidéos ralenties en 1080p à 120 ips. Nacelle stabilisée et vidéo 4K Côté image, le Mavic Air est équipé d'une caméra montée sur une nacelle stabilisée sur trois axes.

De plus, le Mavic Air est le premier drone ayant une fente microSD ainsi qu'une mémoire de stockage interne de 8 Go qui permet de sauvegarder les photos et vidéos directement sur l'appareil.

Coutinho fait ses débuts avec le FC Barcelone en Coupe du Roi
Et il a donné ses premiers frissons au Camp Nou par sa finesse technique et sa relation prometteuse avec la star Lionel Messi . Le club blaugrana , battu 1-0 à l'aller, s'est imposé chez lui 2-0 dans le derby contre l'Espanyol en quart de finale retour.

Zapping : clash entre Cali et Eric Zemmour
Un choix que Pascal Praud n'a visiblement pas apprécié: " Je n'aime pas l'attitude de Cali, parce qu'elle est caricaturale. Le ton est monté ce matin sur le plateau de " L'heure des pros " sur CNews .

2.400 départs chez Carrefour
Les 2.400 suppressions de postes concernent les sièges du groupe, qui comptent actuellement 10.500 salariés sur 12 sites. Alexandre Bompard a par ailleurs annoncé que le groupe n'avait " aucun projet de fermeture d'hypermarchés en France ".

Avec cette nouvelle génération, DJI ajoute les séquences dites "astéroïde " (le drone s'éloigne de sa cible à reculons avant de capturer un panorama sphérique) et "boomerang " (le drone effectue mouvement circulaire avant de revenir à son point de départ).

Le Mavic Air inaugure quelques nouvelles fonctions créatives comme la panoramique Sphère (25 images sont shootées puis assemblées automatiquement afin de produire une vue finale de 32 Mpxl).

Le pilote pourra planifier des plans de vol, autour d'un objectif précis en utilisant le mode Vidéo Intelligente Quickshot. Y compris lors de déplacement rapide comme une course à pied ou une balade à vélo. Une liaison GPS et un contrôleur de vol assurent une stabilité et une précision des trajectoires tandis qu'un ensemble de 7 caméras et capteurs infrarouges permettent d'assurer l'évitement des obstacles grâce à une cartographie 3D de l'environnement immédiat du Mavic Air en vol. Enfin, ce dernier dispose d'un système de détection d'obstacles amélioré qui peut atteindre jusqu'à 20 mètres de distance. Concernant l'autonomie, elle est annoncée à 21 minutes maximum. Les antennes omnidirectionnelles du drone sont placées dans le train d'atterrissage pliable et atteignent une portée de 4 km (2,5 mi)[2] pour une transmission vidéo en temps réel en 720p avec la radiocommande.

Le Spark vient dans davantage de coloris que le Mavic Air, qui est disponible en Noir Onyx, Blanc Arctique, Rouge Flamme. Au prix de 849 euros, vous aurez droit au drone, une batterie, une radiocommande, un étui, deux paires de protections d'hélices et quatre paires d'hélices.

Pour ce qui est du Mavic Air Fly More, il està 1049 euros et propose le drone, trois batteries, une radiocommande, un sac de voyage, deux paires de protections d'hélices, six paires d'hélices, un adaptateur pour batterie externe et une station de charge.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.