Le PSG en démonstration à Rennes — Coupe de France

Emery :

Emery : "Nous jouons la Coupe de France pour la gagner"

Ligue 1, Champions League ou Coupe de France. L'Espagnol adresse un centre tendu et Di Maria n'a plus qu'à ajuster Diallo à bout portant. L'attaquant parisien remise en une touche sur Neymar qui marque du pied droit (0-4, 43e). Le Brésilien effectue une longue course côté gauche, rentre dans l'axe et sert Di Maria qui a fait l'appel croisé. L'ancien du Barça conclut une action absolument exceptionnelle.

Un poil moins fringants au retour des vestiaires, les leaders du championnat de France offraient un penalty à Benjamin Bourigeaud sur une main de Thiago Motta (1-4, 66e). Bourigeaud le transforme parfaitement en frappant croisé.

1-6 (76e): Servi par Neymar, Di Maria a l'occasion de s'offrir un triplé.

- Sur une relance de Verratti, Neymar remonte le ballon côté gauche jusqu'à la surface rennaise et décale sur sa gauche Di Maria, qui transmet sans contrôle à Mbappé dans la surface. Kylian Mbappé, Neymar et Angel Di Maria, les membres du trident offensif du soir, tous auteurs d'un doublé, ont fait preuve d'un altruisme plus qu'encourageant dans l'optique de rencontres plus complexes.

L'odieux chantage de Donald Trump aux Palestiniens
En outre, les États-Unis ont versé en moyenne 100 millions de dollars chaque année aux services de sécurité de Mahmoud Abbas . Jérusalem , avec ses lieux saints juifs, chrétiens et musulmans, est un sujet passionnel.

Les témoignages glaçants des 2 policiers agressés à Champigny
Il est alors frappé à au moins deux reprises par ses assaillants, notamment au visage. Aucune interpellation n'a pour l'instant eu lieu dans l'enquête sur leur agression .

Corée du Nord. "Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau"
Le navire a un équipage de 25 hommes dont 23 sont chinois et deux birmans, a indiqué un autre responsable sud-coréen. Vendredi, un porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères a démenti que la Chine ait agi de la sorte.

De la première à la dernière minute.

Dans l'enchaînement assez impressionnant de rencontres qui attend le PSG avant ce très attendu déplacement à Madrid (14 février), Mbappé et ses coéquipiers ne cracheront certainement pas sur ce genre de démonstration, qui va donner confiance à tout un groupe. Dans trois jours, les hommes d'Unai Emery se rendent à Amiens pour le quart de finale de Coupe de la Ligue. Ce PSG est décidément parti pour faire mal. Seule ombre au tableau, la sortie sur blessure de Thiago Motta, .

Côté Rennais, cette défaite devrait laisser des traces dans l'estime des joueurs et de Lamouchi, mais pas plus. Espérons pour la formation bretonne que sa confiance ne soit pas trop entamée avant de recevoir Toulouse en Coupe de la Ligue, mercredi.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.