Le Razer Phone s'acoquine de Netflix pour le plaisir des gameurs

Le Project Linda: un assemblage entre Razer Phone et PC portable pour plus de puissance

Le Project Linda: un assemblage entre Razer Phone et PC portable pour plus de puissance

Sur son stand, Razer se sert du Project Linda - annoncé également au CES par la marque - pour faire une démonstration de la technologie de PC dans le Cloud sur son smartphone déguisé en ultraportable.

Nous avons conçu le Razer Phone pour qu'il soit compatible avec le son et la vidéo HDR comme aucun autre téléphone sur le marché n'en est capable. Ainsi, outre l'écran et le clavier, le châssis du Project Linda se contente donc d'apporter de l'espace de stockage et une batterie additionnelle. Ou quand la définition d'ordinateur portable devient littérale. C'est un concept d'ordinateur et téléphone Android mélangé. Vous pouvez même utiliser l'écran du téléphone comme un pavé tactile intelligent.

2018 ne faisant pas exception à la règle, projets et produits avant-gardistes se succèdent au CES de Las Vegas. Transformant de manière instantanée le Project Linda en un ordinateur portable Android. Il semble peu probable que cela remplace les ordinateurs portables Windows ou Mac traditionnels, mais Razer est, bien sûr, confiante sur ce point. Lorsque vous connectez les deux appareils, le smartphone alimente un écran de 13,3 pouces, un clavier et permet de brancher des périphériques externes comme une souris.

Sahara Occidental : L'accord de pêche UE-Maroc devrait être déclaré invalide
Il n'a aucun caractère contraignant pour la Cour, même si cette dernière a l'habitude d'en tenir compte. Cette plainte portant sur un accord européen, la justice britannique a demandé conseil à la CJUE.

Près d'un million de cas se sont déclarés — Grippe
Pour rappel, la grippe est une maladie virale contagieuse qui se transmet par les postillons, la toux ou encore les éternuements. Pas question d'aller éternuer sous le nez de son voisin, ou dans le plat qui arrive sur la table de la cantine.

Bernard Tapie opéré à Paris pour son cancer
En septembre dernier, Bernard Tapie, âgé de 74 ans, avait annoncé être atteint d'un cancer de l'estomac. Malgré tout, il restera au sein du service de réanimation pendant " plusieurs jours ".

Après que le smartphone ait été inséré à la place du touchpad, il se mue d'emblée en un second écran interagissant avec certaines applications comme celles permettant de retoucher les photos par exemple. Une batterie de 53,6 Wh est présente dans la bête, autant pour faire tourner le disque dur de 200 Go que pour recharger le téléphone (on nous promet jusqu'à trois charges complètes). En ce qui touche aux ports, il dispose d'une prise jack de 3.5mm, d'un port USB A, USB C, Webcam 720p et d'un microphone à double canal. Inspiré par ce nouveau prénom, le Project Linda est cette fois un ordinateur portable en 13,3 pouces comprenant un emplacement où clipser le Razer Phone, qui prend véritablement le rôle d'unité centrale. "Le projet Linda combine le meilleur des deux mondes, en apportant un écran plus grand et un clavier physique à l'environnement Android, améliorant ainsi l'expérience de jeu et de productivité ".

Razer a remporté des prix officiels "Best of CES" au nombre inégalé de 7 fois d'affilée, incluant les innovations comme le Razer Switchblade (2012), la tablette Razer Edge (2013), le Project Christine (2015), et le Razer Blade Stealth et Core (2016).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.