Le Real Madrid se rebiffe à Valence — Liga

Real Madrid : Ronaldo sonne la révolte !

Real Madrid : Ronaldo sonne la révolte !

Absent contre Leganes, Cristiano Ronaldo n'a pas dû apprécier la performance de ses coéquipiers éliminés en quart de finale de la compétition malgré un succès obtenu au match aller.

Alors que la presse espagnole et britannique spéculait sur son supposé mal-être, lié à une promesse de revalorisation salariale non-tenue par son président, Cristiano Ronaldo a balayé ces racontars d'un revers de la main. Seraient-ils complémentaires ou au contraire se marcheraient-ils sur les pieds?

Le HomePod d'Apple en précommande dès le 26 janvier
Comme les enceintes d'Amazon avec Alexa et celles de Google avec Assistant, le HomePod repose sur un assistant virtuel , Siri. Apple a ajouté que l'appareil sera ensuite disponible en France et en Allemagne "au printemps", soit pas avant le 20 mars.

La France se retire de la course à l'Exposition universelle 2025
Tout cet enthousiasme institutionnel et politique vient d'être douché par le 1er ministre Edouard Philippe . En réponse aux "faiblesses structurelles" du modèle du projet français avancées par le Premier ministre, M.

Yann Moix charge Emmanuel Macron dans une lettre ouverte — Migrants
L'auteur de Naissance accuse le président de la République d'avoir instauré un " protocole de la bavure " à Calais. Elle affirme notamment que "les policiers n'exercent pas de violences physiques à l'encontre des migrants ".

"Interrogé par le media chinois Dongqiudi qui lui a décerné un trophée de meilleur footballeur de l'année 2017, l'ancien Mancunien a redit tout l'amour qu'il porte au Real, à Madrid et à l'Espagne". Cristiano aussi a souhaité dépeindre un futur plus prolifique pour les 'Merengues' avec des mots qui garantissent son intention de rester au Real Madrid, puisqu'il promet encore de nombreuses batailles à gagner. Je suis ici depuis 2009 et c'est une ville que j'aime pour le climat et sa population. Bien sûr, j'adore vivre à Madrid. Le Portugais a senti qu'il devait s'adresser à ses coéquipiers et à ses fans, pour essayer de remonter le moral de tous et démotiver les troupes en vue d'un futur qui s'annonce plus brillant. L'été dernier, Florentino Perez a même vendu pour 124 millions d'euros contre 46 millions d'euros d'achats (hors Vinicius Junior), soit une balance largement excédentaire.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.