Les Google Home et Chromecast néfastes pour les réseaux Wi-Fi ?

Google Home et Chromecast peuvent perturber le Wi-Fi

Google Home et Chromecast peuvent perturber le Wi-Fi

Google Cast est utilisé à la fois par la clé HDMI Chromecast et l'enceinte Google Home. A cause de ces appareils, le signal réseau pourrait être indisponible.

De son côté, TP Link a tenu à expliquer clairement le souci provoqué par Google Cast.

Le cas de Google Cast inquiète beaucoup le fabricant TP Link.

Maison de l'horreur: inculpés pour "torture", les parents plaident non coupable
Pour vous donner un exemple, le poids de l'un des enfants de 12 ans est celui d'un enfant de sept ans, en moyenne. Autant d'éléments qui serviront de "preuves évidentes de ce qui s'est passé" dans cette maison de l'horreur.

L'aéroport s'en va, les zadistes comptent bien rester (vidéo) — NDDL
Encore une fois, Emmanuel Macron joue du "en même temps" qui caractérise son discours et son action. C'est donc l'aéroport de Nantes qui sera agrandi, ainsi que celui de Rennes.

Bretagne. Pas de tempête mais une vigilance "vent violent"
Ce n'est pas une bonne nouvelle, mais la tempête Fionn ressemble fortement à Eleonor, qui avait frappé le pays début janvier. Et la première perturbation qui s'est installée ce lundi sur le Nord-Ouest n'était qu'un avant-goût.

Comparable à un DOS, celui-ci n'est donc plus utilisable. Pour cela, ils envoient des paquets MDNS toutes les 20 secondes environ, qui sont stockés dans une file d'attente. Ce qui peut provoquer des perturbations sur le réseau de la maison en remplissant la mémoire du routeur. Le problème se pose quand l'appareil connecté de Google a été mise en veille. "Cela se produit lorsque l'appareil quitte le mode veille, et peut dépasser plus de 100 000 paquets en peu de temps", écrit TP-Link. Le blocage est même envisagé.

Des fabricants de routeurs Wi-Fi tels que TP-Link, Netgear ou Linksys avaient déjà pris les devants avec des mesures de contournement. Apparemment, ces constructeurs essayent de trouver des solutions adéquates pour arrêter ce bug.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.