"Lucas ? Il a fait un autre choix" — Ranieri

La Brigade Loire: pourvoyeuse d'ambiance à la Beaujoire

La Brigade Loire: pourvoyeuse d'ambiance à la Beaujoire

Si Waldemar Kita n'a pas lâché, allant même jusqu'à mandater un avocat lundi pour discuter directement avec le Brésilien, Lucas Moura (PSG, 25 ans) n'a qu'assez peu de chances de rebondir au FC Nantes. L'occasion pour le président nantais de tenter une dernière approche directe avec le joueur et les dirigeants parisiens, qui espèrent pouvoir s'en séparer cet hiver.

L'ancien prodige de Sao Paulo ne compte pas rejoindre une autre équipe de Ligue 1 en cas de départ de Paris. "C'est un joueur de grande classe". Non-qualifié pour la Coupe du monde, l'Italie se cherche un nouveau sélectionneur.

Facebook recentre son fil d'actualité sur la famille et les amis
En ce sens, Facebook entend rapprocher les utilisateurs de l'essentiel et de ce qui est censé les intéresser en premier lieu. Par ailleurs, les vidéos seront moins mises en avant.

Gobee.bike se retire de Lille, Reims et Bruxelles — Vélos partagés
A Lille, où Gobee.bike s'était lancé avec 500 vélos , La Voix du Nord constate que plus aucun vélo vert n'était disponible depuis plusieurs jours.

Le Barça roule sur Vigo et file en quarts
Triple tenant du trophée, le Barça a ainsi signé son 28e match consécutif sans défaite, toutes compétitions confondues. Le festival commence par une reprise de Messi à la conclusion d'un centre de Jordi Alba depuis le côté gauche.

Reste à savoir si Lucas sera prêt à revenir sur son choix de ne jouer pour aucune autre équipe de Ligue 1. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, l'entraîneur des Canaris, Claudio Ranieri, semble s'être fait une raison sur la décision du joueur. Le technicien italien veut faire plaisir aux supporters.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.