Maëlys : la vidéo bouleversante de sa maman, 5 mois après sa disparition

Maëlys avait disparu au cours d'un mariage ene août 2017 en Isère

Maëlys avait disparu au cours d'un mariage ene août 2017 en Isère

Elle y fait part du manque, de l'absence et de sa volonté de se battre pour obtenir la vérité: "On ne lâchera pas". " Autant de questions qui traduisent la douleur d'une mère de famille". Dans cette vidéo intitulée "Unis pour la vie", Jennifer Cleyet-Marrel diffuse des photos de famille sur une chanson de Grégoire, "En souvenir de nous".

Cinq mois après la disparition de la petite Maëlys, le 27 août dernier lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère, le mystère reste entier sur le sort subi par la fillette, alors que le principal suspect Nordahl Lelandais continue à rester silencieux.

Union Africaine : Le Président Paul KAGAME, nouveau Président en exercice
C'est autour de cette thématique que les chefs d'Etat et de gouvernement mènent les réflexions. Moussa Faki Mahamat, de nationalité tchadienne, ne s'arrêtera pas au stade des voeux.

Un dollar fort sert "au mieux" les intérêts des Etats-Unis — Mnuchin
La monnaie unique européenne repartait à la baisse face à la devise japonaise, à 134,84 yens pour un euro contre 135,62 yens jeudi soir.

Zidane tras eliminación de la Copa del Rey: "Es un fracaso"
Al ser consultado sobre si se juega su puesto en la eliminatoria ante el PSG por Champions League , Zidane lo acepta. Los aficionados del Madrid que acudieron al Bernabéu presenciaron en directo la agonía de un equipo sin alma.

Au-dessus de la vidéo, la maman de Maëlys s'adresse directement à sa fille, en écrivant un message sans équivoque, dans lequel elle implore une nouvelle fois Nordahl Lelandais, mis en examen pour le meurtre de l'enfant, de dire " ce qu'il s'est passé ce soir-là ". "Nous sommes capables compte tenu des élements accablants du dossier auxquels nous avons eu accès et de toutes les contradictions du mis en examen de nous forger notre conviction et c'est pour cela que nous lui demandons de nous dire ce qu'il s'est passé cette nuit là". "Et je me sens tomber ". Nous avons fait une video en ton honneur: comme nous étions heureux tous ensemble. Me Alain Jakubowicz est également revenu sur ce qu'il estime être "de la fausse information". "Si son avocat avait du respect envers toi Maëlys et la moindre empathie envers nous tes parents, ta soeur: il demanderait au suspect de dire ce qu'il s'est vraiment passé cette nuit là", s'agace Jennifer de Araujo.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.