Maison de l'horreur: inculpés pour "torture", les parents plaident non coupable

"Maison de l'horreur" en Californie : le couple Turpin inculpé de torture sur ses enfants

Les parents californiens David et Louise Turpin, qui sont accusés d'avoir séquestré et affamé leurs 13 enfants pendant des années, ont plaidé non coupable, jeudi, de tous les chefs d'accusation.

Dans le détail, David, 57 ans et Louise Turpin, 49 ans, sont visés par douze chefs d'accusation de torture -l'enfant de deux ans n'aurait pas été torturé et était bien nourri- douze de séquestration, sept de maltraitance d'un adulte à charge et six de maltraitance ou négligence d'enfant. Le procureur a précisé qu'il s'agissait de la façon dont le père avait ligotté l'une de ses filles.

Le secret de la "bonne santé" de Trump révélé
Mettant en garde contre "la psychiatrie de tabloïd", il a assuré n'avoir aucune raison de penser que le président avait des problèmes de raisonnement.

Real Madrid: inquiétude autour de Ronaldo
Avec cette victoire, Lionel Messi et ses coéquipiers peuvent désormais sur un épais matelas de 14 points devant le Real. Sur un contre à 100 à l'heure, Sergi Roberto servait idéalement Luis Suarez qui trompait Keylor Navas (0-1, 53e).

Le premier budget de Macron va surtout profiter aux plus riches
En revanche, les catégories les plus pauvres de la population seront perdantes dans leur ensemble. Le ministère de l'Economie a immédiatement réagi, nuançant les chiffres de l'étude.

Ces enfants ont connu des sévices corporels, sexuels et psychologiques pendant plus de sept ans. Face à ces sévices, le procureur a révélé qu'ils ont préparé un " plan d'évasion " depuis plus de deux ans. A leur arrivée, les agents du bureau du shérif de Perris, ville à environ 110 kilomètres au sud-est de Los Angeles, ont découvert trois enfants enchaînés, avec des cadenas, dans cette maison typique d'une banlieue américaine en apparence extérieure mais sordide et aux relents irrespirables à l'intérieur. Outre les chaînes, les punitions comportaient aussi coups et strangulations. Pour vous donner un exemple, le poids de l'un des enfants de 12 ans est celui d'un enfant de sept ans, en moyenne. Selon lui, les victimes âgées de 2 à 29 ans ne pouvaient se doucher au maximum qu'une fois par an et n'avaient jamais vu le moindre dentiste.

Très croyants et adeptes du pentecôtisme, un mouvement évangélique très répandu aux États-Unis, David et Louise Turpin qui avaient décidé de scolariser eux-mêmes leurs enfants les obligeaient à mémoriser de longs passages de la Bible, ont confié sur ABC News les grands-parents paternels. Autant d'éléments qui serviront de "preuves évidentes de ce qui s'est passé" dans cette maison de l'horreur. D'après la police, la famille avait déclaré pratiquer l'enseignement à domicile, courant aux Etats-Unis.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.