Martinet : "C'est le parfum de la Coupe de France"

Coupe de France Granville  Bordeaux Johan Gallon

Coupe de France Granville Bordeaux Johan Gallon

Après les qualifications de Saint-Lô et Caen, la Normandie a vibré sur un énorme exploit, ce dimanche 7 janvier 2018 où l'US Granville a battu les Girondins de Bordeaux après prolongations (2-1) sur des buts de Sullivan Martinet et Ladislas Douniama. Car si l'USG est déjà parvenu à se hisser en quart de finale de l'épreuve en 2016, il n'avait éliminé "que" deux formations de Ligue 2 (Laval et Bourg-en-Bresse) lors de son épopée, avant de tomber contre l'Olympique de Marseille (1-0).

16C'est le nombre de clubs de L1 encore en lice. Dès hier, le duel entre Toulouse et Nice a tourné à l'avantage des premiers (1-0) et les Aiglons étaient donc le premier club de l'élite éliminé. Amiens a été étrillé sur le terrain d'un pensionnaire de Ligue 2, le FC Sochaux. Ses représentants s'appellent Biesheim (Haut-Rhin), Saint-Lô (Manche), Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales).

L'odieux chantage de Donald Trump aux Palestiniens
En outre, les États-Unis ont versé en moyenne 100 millions de dollars chaque année aux services de sécurité de Mahmoud Abbas . Jérusalem , avec ses lieux saints juifs, chrétiens et musulmans, est un sujet passionnel.

Tempête Eleanor : des skieurs ont eu la peur de leur vie
Or, il était déjà trop tard pour certains skieurs qui se sont bientôt retrouvés bloqués dans les habitacles du télésiège à l'arrêt.

Une nouvelle faille menace aussi téléphones et tablettes, selon Google — Sécurité
Ces affirmations ont fait dégringoler le titre Intel en Bourse (-3,40% à la clôture de Wall Street). Ils ont donc annoncé être en production d'un logiciel visant à corriger le problème.

A domicile, Angers a recommencé l'année de la pire des manières en s'inclinant 2-0 face au Lorient de Mickaël Landreau. Mais la vraie humiliation a eu lieu du côté de Granville, petit club amateur qui recevait Bordeaux. C'est alors que Bordeaux a lâché prise et a craqué, en finissant la partie 8.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.