Mercato : les Girondins annoncent l'arrivée de Soualiho Meïté, prêté par Monaco

Soualiho Meït

Soualiho Meït

Soualiho est " très heureux de rejoindre les Girondins de Bordeaux, j'ai très peu joué depuis le début de saison et j'ai donc demandé à Monaco de pouvoir évoluer ailleurs en deuxième partie de saison, je souhaite prouver beaucoup de choses.

Ce joueur puissant et technique formé à l'AJ Auxerre va donc tenter d'avoir un temps de jeu plus conséquent dans un club à la dérive depuis plusieurs mois.

Le milieu de terrain défensif français, 23 ans, aura porté la vareuse monégasque à trois reprises en une demi-saison.

Emilie König, la Française de Daesh arrêtée en Syrie
En 2015, elle est la première femme inscrite par les États-Unis sur la liste noire des terroristes internationaux . L'absence d'Etat et de système judiciaire reconnu au Kurdistan syrien pourrait rendre possible cette requête.

Corée du Nord. "Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau"
Le navire a un équipage de 25 hommes dont 23 sont chinois et deux birmans, a indiqué un autre responsable sud-coréen. Vendredi, un porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères a démenti que la Chine ait agi de la sorte.

Le pont d'or offert à Robert Mugabe par son successeur — Zimbabwe
Poussé à la sortie par l'armée, le Président Robert Mugabe a été contraint de démissionner en échange d'une retraite confortable. L'ancien chef de l'armée zimbabwéenne a mis fin en novembre à 37 ans de règne du président Robert Mugabe .

Comme pour Meité, le prêt ne contient pas d'option d'achat, a priori.

Les Girondins de Bordeaux tiennent leur première recrue du mercato hivernal: le club a annoncé ce mardi après-midi l'arrivée de Souahilo Meïté. "Sa puissance physique et sa taille (1.87m) seront des atouts pour l'entrejeu bordelais sur les derniers mois de compétition à mettre au service du collectif de Jocelyn Gourvennec ". Ce transfert devrait en appeler d'autres pour un club appelé à se renforcer sensiblement cet hiver.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.