Mercato - Officiel : L'ASSE annonce une première recrue !

Mercato - Officiel : L'ASSE annonce une première recrue !

Mercato - Officiel : L'ASSE annonce une première recrue !

L'ASSE est tombée d'accord avec La Gantoise pour un transfert estimé à 3,7 millions d'euros, selon les informations dévoilées par L'Equipe.

Un sans-abri dérobe 490.000 euros à l'aéroport et se volatilise — Roissy
Montant du butin: 300.000 euros. "S'il a depuis été formellement identifié par la police au frontières (PAF), il demeure introuvable ".

Benjamin Biolay et Grégoire s'écharpent autour d'une histoire de plagiat
Publiée sur la page Facebook de Grégoire le 28 novembre, la vidéo de " Mes Enfants " a été vue plus de 2,5 millions de fois. Côté musique, Grégoire assure que les mélodies " ne sont pas identiques ": "Moi c'est un texte récité et lui chanté".

Nouvel An à Berlin : une "zone de sécurité" dédiée aux femmes
L'information a suscité un bon nombre de réactions indignées sur les réseaux sociaux . Cette tente sera confiée à la responsabilité de la Croix-Rouge allemande.

Le nom de l'ex-Toulousain Uros Spajic (24 ans) a aussi été évoqué, mais Anderlecht n'a pas l'intention de le lâcher lors du Mercato d'hiver. En parallèle, l'ASSE s'active aussi pour recruter un milieu de terrain (qui pourrait bel et bien être l'ex-Rennais Yann M'Vila) et un attaquant. Ce sera trop court, le temps qu'il passe la visite médicale. Saint-Étienne a annoncé l'arrivée de Stefan Mitrovic ce vendredi dans un communiqué de presse. Mitrovic bourreau de Lyon avec La Gantoise Sous contrat avec La Gantoise jusqu'en 2020, le natif de Belgrade devrait découvrir avec la L1 son huitième championnat européen. Auparavant, il a évolué à Petrzalka (Serbie, 2009-2010), Brno (République tchèque, 2010-2011), Metalac (2011-2012), Courtrai (Belgique, 2012-2013). L'été prochain, il vise une place en Coupe du Monde.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.