MLS: Beckham va faire "une annonce importante" pour sa franchise à Miami

David Beckham

David Beckham

" Nous savons que les bonnes personnes sont aux commandes et le moment est venu pour Miami de devenir une ville importante de la MLS ", a également déclaré Garber.

Après quatre années d'efforts, souvent contrariés, Beckham a touché enfin au but avec cette annonce au Arsht Center, flamboyant édifice qui abrite notamment l'opéra de Miami, en plein cœur de la métropole floridienne.

Comme attendu, David Beckham a confirmé ce lundi la création de sa franchise de football à Miami.

Justice : plainte pour viol contre le ministre Gérald Darmanin
Darmanin avait alors affirmé avoir déposé une plainte en dénonciation calomnieuse pour répondre à des allégations " infâmes ". L'actuel ministre était alors chargé de mission des services juridiques de l'UMP, et la jeune femme sympathisante du parti.

Ogier toujours devant — Rallye Monte-Carlo
Thierry Neuville a bien terminé la 3e journée du rallye de Monte Carlo, manche d'ouverture du championnat du monde des rallyes. J'ai préféré essayer d'être +safe+ (prudent, ndlr) le plus souvent et, ce soir, le résultat est positif.

PSG - Mercato : Une promesse pour le mercato !
Ces derniers mois, le Paris SG a vu filer plusieurs de ses jeunes talents formés au club sous d'autres cieux. Le club parisien a investi de fortes sommes pour développer son centre de formation.

Plus de détails à venir. Après Orlando, l'équipe de l'ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid, de Milan ou encore du PSG, devient la deuxième de Floride en MLS.

Grâce à son exposition médiatique, l'Anglais avait reçu le droit de créer sa franchise à un prix réduit (25 millions de dollars, contre 150 millions habituellement) dans le cadre de son transfert à Los Angeles Galaxy en 2007. Il est finalement arrivé à ses fins.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.