Monaco: Un milieu inédit à Marseille

L1- OM-Monaco: gros test pour Rudi Garcia

L1- OM-Monaco: gros test pour Rudi Garcia

En cas de succès, les deux formations auraient pu prendre la 2e place derrière l'indéboulonnable PSG, Lyon ayant perdu à Bordeaux (3-1), un peu plus tôt dans la journée.

Marseille et Monaco se neutralisent au Vélodrome (2-2) en match de clôture de la 23e journée de championnat.

Le contenu de ce choc sudiste confirme, à première vue, les progrès du club phocéen.

Federer face au défi de la jeunesse — Open d'Australie
Il a même dû effacer deux balles de set, la première à la relance à 5-3, la deuxième sur son service dans le jeu suivant. En demi-finale, ce géant ne fit ensuite qu'une bouchée de Kyle Edmund , qui ne semblait pas de taille à rivaliser.

Justice : plainte pour viol contre le ministre Gérald Darmanin
Darmanin avait alors affirmé avoir déposé une plainte en dénonciation calomnieuse pour répondre à des allégations " infâmes ". L'actuel ministre était alors chargé de mission des services juridiques de l'UMP, et la jeune femme sympathisante du parti.

Illicit Exercise Is Prime Concern on Crypto Currencies — Mnuchin
As he moved through the conference center, political and business elites in dark suits and snow boots angled to snap his photo. However, when those counterparts are aligned collectively and the Greenback is adrift, the balance of power will shift.

5 des 6 derniers buts de Monaco face à Marseille en Ligue 1 ont été inscrits sur coups de pied arrêtés (2 sur penalty, 2 sur coup franc indirect & 1 sur corner). Si vainqueur il y a dans cette rencontre, il fera un pas décisif vers une qualification en Ligue des champions pour la saison prochaine. S'il avait connu 3 victoires avec l'AS Monaco face à l'OM, Ocampos ne s'est pas encore imposé face à son ancienne équipe en deux rencontres (1 nul et 1 défaite) de Ligue 1 Conforama. Mais ce n'est pas grave, on reste sur une très belle série. La mission est donc simple, s'imposer face à un membre du TOP 04 de la Ligue 1 pour réellement affirmer les ambitions sur cette fin de saison. Organisé autour de Luiz Gustavo, métronome du milieu de terrain olympien, Payet, Florian Thauvin, Valère Germain et Morgan Sanson ont réglé ce dispositif tactique avec leurs qualités techniques.

ASM: Subasic - Alm.Touré, Glik, Jemerson, Sidibé - Moutinho, Jovetic, Fabinho - R.Lopes, Falcao (cap.), Baldé.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.