Montpellier chute face au PSG (4-0) — Foot

Ligue 1 : Découvrez la composition probable du PSG face à Montpellier

Ligue 1 : Découvrez la composition probable du PSG face à Montpellier

"C'est agaçant de le voir provoquer comme il le fait, même s'il a du talent..." Grâce à ce but, l'Uruguayen devient ainsi le meilleur buteur du club avec 157 buts.

Battu in extremis sur la pelouse de l'OL (2-1) dimanche dernier, le PSG conserve un bon matelas d'avance sur ses poursuivants au classement (l'OM, son dauphin, est à huit longueurs).

Ça y est, c'est fait, Edinson Cavani est le seul meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain! Sans trembler, Neymar a transformé la sentence et signé le break pour les siens (40e), inscrivant au passage le 2000e but parisien au Parc des Princes.

Mohamed Bakkali transféré vers la France — Attentats de Paris
Mohamed Bakkali a été remis à la France par les autorités belges, a annoncé vendredi le parquet fédéral belge dans un communiqué. Il aurait également espionné un responsable d'un centre de recherche nucléaire en Belgique.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit vont se marier
Cette union " mûrement désirée " se déroulera en compagnie de leur famille et leurs proches " dans une somptueuse villa ". En revanche, si cela se confirme, ce serait le second mariage pour Samuel Benchetrit .

La propagande russe sur Twitter plus répandue que prévu
Des faux comptes venant de Russie qui avaient pour objectif d'influencer l'élection présidentielle américaine de 2016. Assez étonnamment, il est question ici d'aimer ou de suivre les comptes, mais pas de 'retweets'.

Un Der Zakarian lucide quant aux lacunes de son équipe mais qui n'aura pas manqué de glisser un petit tacle à Neymar, auteur d'un doublé ce soir. Le latéral belge lève la tête et centre en retrait dans la surface pour Di Maria, dont la reprise instantané du gauche finit au fond des filets (3-0, 70e)! Rabiot et Draxler composent également l'entrejeu. C'est Neymar qui s'en charge et prend à contre-pied Lecomte pour le but du break, son 16e de la saison en Ligue 1 Conforama (2-0, 41e).

Neymar sifflé: le coup de gueule d'Emmanuel Petit (SFR Sport) contre les supporters du PSG! Mais plus de peur que de mal, la star parisienne est revenue en jeu quelques secondes plus tard.

Les Héraultais, 7es de Ligue 1, ont affiché leur volonté offensive face à des Parisiens invaincus à domicile depuis le début du championnat. Montpellier (17 buts encaissés contre 19).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.