Paris SG : Direction l'Italie pour Pastore ?

La piste Pastore en bonne voix

La piste Pastore en bonne voix

Si l'on en croit les informations révélées par Calciomercato, le club lombard préparerait un coup pour faire venir Pastore. Le jour suivant, je lui ai envoyé un message et nous avons parlé dans le vestiaire de la meilleure des façons et c'était oublié.

" Parfois, il se dit des choses, pendant les interviews, et la presse ne voit que la polémique".

D'après la presse transalpine en général, le joueur ne veut rejoindre que l'Inter et il aurait pour cela refusé plusieurs offres. Après, ça finit par arriver au sein du vestiaire. Cette petite phrase lâchée par Thiago Silva il y a 10 jours a remué le vestiaire parisien. Nous savons combien il est difficile d'être blessé. Maintenant, tout ça, c'est du passé, et nous attendons beaucoup de Pastore pour les matches parce qu'il est indispensable à notre équipe.

3 matches de suspension pour Dani Alves — PSG
Dani Alves saura jeudi quelle sera la sanction de la commission de discipline de la LFP. Le Brésilien l'a encore démontré lors de la dernière journée de championnat de Ligue 1.

Le FMI révise en hausse ses prévisions de croissance — Arabie saoudite
Une hausse qui s'explique par la locomotive allemande pour laquelle le FMI estime la croissance de 2,3% et 2% dans les deux années à suivre.

Un nouveau test sanguin permettrait de détecter le cancer de manière précoce
Confondre le cancer avec une autre maladie, avec l'utilisation de ce test, est rare mais n'est pas impossible. Mais la détection de bribes d'ADN portant la signature d'un cancer naissant reste difficile.

En marge des discussions pour Daniel Sturridge (28 ans, Liverpool), l'Inter Milan n'aurait pas dit son dernier mot sur le dossier du meneur de jeu international argentin Javier Pastore (28 ans, Paris Saint-Germain), dont le contrat expire en juin 2019. L'Argentin, un temps sur le départ, aurait été approché par l'Inter Milan.

Faites défiler le diaporama pour découvrir les tweets concernant le choc entre l'OL et le PSG.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.