" "Pour Brigitte Bardot, certaines actrices sont des " allumeuses " — Harcèlement sexuel

Harcèlement sexuel: des accusations

Harcèlement sexuel: des accusations

Dans un entretien accordé à nos confrères de "Paris Match", Brigitte Bardot revient sur l'affaire Weinstein sans prendre de gants: pour elle, nombre d'actrices victimes de harcèlement l'ont un peu cherché... Selon elles, un bon nombre d'entre elles jouent de leur charme et sont des "allumeuses ". Jugeant le débat " ridicule et sans intérêt ", elle a confié que, du temps de sa jeunesse, elle trouvait " charmant qu'on lui dise qu'elle était belle ou qu'elle avait un joli petit cul ". Interrogée sur la dénonciation du harcèlement sexuel, elle répond: "Concernant les actrices, et pas les femmes en général, c'est, dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt".

On le sait, Brigitte Bardot n'a pas la langue dans sa poche. "Ce genre de compliment est agréable", a-t-elle dit avant de fustiger les actrices, plus sévèrement.

Coupe du Roi : Le Real Madrid s'impose difficilement à Leganes (0-1)
Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe du Roi, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Leganes . Ramos blessé au mollet, Cristiano Ronaldo , Karim Benzema et Gareth Bale ont été préservés par " Zizou ".

Dieudonné écrit à S. Abdeslam en prison
C'est dans ce cadre qu'il a souhaité rencontrer le dernier membre vivant du commando des attentats de novembre 2015 à Paris. En revanche, on apprend que la demande de rencontre avec Salah Abdeslam a été refusée par le juge d'instruction .

PSG - Emery : "On peut gagner dans la difficulté"
C'est aussi trois fois moins que le meilleur passeur du championnat, à savoir Neymar et ses 9 offrandes. Il en a effectué deux autres (53e, 65e) après le repos pour permettre aux Verts de tenir le score.

Connue pour ses prises de position rétrogrades et souvent polémiques, Brigitte Bardot n'a une fois encore pas failli à sa réputation.

La star conclut en accusant les victimes d'être des provocatrices - un procédé classique pour discréditer la parole des femmes: "Or il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle". Ensuite, pour qu'on parle d'elles, elles viennent raconter qu'elles ont été harcelées... "En réalité, plutôt que de leur profiter, cela leur nuit", assure la star de "Et Dieu créa la femme" notamment, film de Roger Vadim de 1956. Avec un tel franc-parler, on se demande bien ce que l'ancienne actrice de 83 ans nous réserve encore.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.