Premier League - Arsenal : Un rebondissement sur le dossier Alexis Sanchez ?

La Ligue des champions s'éloigne pour les Gunners Arsenal encore triste a été battu à Bournemouth dimanche lors de la 23e journée de Premier League

La Ligue des champions s'éloigne pour les Gunners Arsenal encore triste a été battu à Bournemouth dimanche lors de la 23e journée de Premier League

La presse britannique s'est affolée ces derniers jours et n'a pas hésité à annoncer qu'un transfert d'Alexis Sanchez à Manchester City était imminent. Lors de ce mercato hivernal, le joueur chilien devrait quitter le club d'Arsenal seulement si les dirigeants londoniens décidaient de baisser les bras et cédaient leur international en plein milieu de saison, moyennant finances. Inigo Martinez est une autre piste, mais seul un joueur ayant disputé les phases de groupes de l'Europa League peut être inscrit pour les phases éliminatoires de la Ligue des champions et - à choisir - Manchester City opterait pour Alexis Sanchez.

Alexis Sanchez, c'est l'un des feuilletons de l'hiver.

Alors que son équipe impressionne l'ensemble des observateurs depuis quelques semaines, Pep Guardiola estime qu'il manque encore de solutions au moment de composer son effectif. Néanmoins, l'offre d'Arsenal, qui s'élèverait à plus de 100 millions d'euros selon le Daily Mirror, pourrait convaincre le club de la Principauté de laisser filer Lemar. Cependant, José Mourinho n'a pas encore dit son dernier mot.

Apple va renforcer le contrôle parental sur iOS — Addiction à l'iPhone
Pour continuer à profiter du titre, il faudra alors basculer sur un appareil plus récent. Pokémon Go est disponible depuis le 26 juillet 2016 en France.

Israël : Nétanyahou confronté aux propos de son fils
A travers un communiqué le fils a présenté ses excuses assurant qu'il a fait cette plaisanterie sous l'effet de l'alcool. Le père de Nir Maïmon est un actionnaire de premier plan d'Isramco , l'une des compagnies exploitant ces champs gaziers.

Nouvelle manifestation des policiers à Orléans
Protection et reconnaissance sont deux mots qu'UNITE SGP POLICE - FO n'a de cesse de réclamer avant que la situation ne devienne explosive .

Sanchez prêt à dire oui pour la C1?

Une référence à l'offensive impressionnante de Manchester United, qui a proposé 28 ME en plus d'Henrikh Mkhitaryan pour récupérer le buteur chilien dès cet hiver.

Guillem Balague, journaliste Sky Sports, assure pour sa part que Manchester City - convaincu d'avoir la préférence du joueur - n'ira pas dans la surenchère dans le but de conclure ce transfert.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.