PSG: Antero Henrique "pleinement aux côtés" d'Emery pour Cavani et Pastore

Cavani Thiago Silva

Cavani Thiago Silva

Mais les dégâts causés par le désaccord ouvert entre Thiago Silva et Javier Pastore seront-ils résorbés? Après quelques négociations, les deux parties se sont entendues sur une reprise le 3 janvier, étirée à l'ensemble du groupe par le PSG.

En manque de temps de jeu depuis le début de saison, le joueur argentin est cité comme un possible partant au mercato d'hiver alors que le club parisien doit vendre pour satisfaire aux exigences du fair-play financier. Mercredi soir, le capitaine du Paris Saint-Germain a lâché l'information. [VIDEO] Une information officielle puisque c'est Thiago Silva lui même qui a vendu la mèche au cours de son face à face avec la presse en déclarant: "Je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir et ils ne sont pas tombés d'accord". C'était un moment important pour le club, on doit penser avant de faire des gestes comme ça, ce n'est pas bon pour tout le monde.

" Je n'ai jamais mis la pression à personne, poursuit-il".

Le Parlement européen contre la pêche électrique en Europe
Cette technique de pêche, pratiquée par les Hollandais, est décriée et les opposants sont toujours plus nombreux. Pourtant, un mois plus tard, le Conseil autorisait de telles dérogations avec la bénédiction de la Commission.

Millas: une collégienne assise à l'avant affirme que la barrière était baissée
Le bus a continué à rouler doucement. "Ensuite, je ne me souviens plus de rien", explique l'adolescente. La conductrice de l'autobus martèle elle une autre version des faits dans ses différentes auditions.

WNY native named to US Olympic men's ice hockey team
The emphasis was on skill at the forward positions, a mobile defence and some size - or The Canadian Way, as Burke put it. It could be an incredible story for these players; they could be Canada's heroes in this tournament and in this Olympics.

La sortie médiatique de Thiago Silva à propos des deux retardataires Cavani et Pastore et la réponse de l'Argentin font les gros titres de la presse du jour. Ce n'est pas mon style.

Alors que sur le terrain, tous les feux sont au vert, le Paris Saint-Germain s'est placé, tout seul, dans une situation délicate avec l'affaire des retards d'Edinson Cavani et Javier Pastore. J'ai toujours été loyal. Alors que Javier Pastore a réagi publiquement en annonçant sa volonté de rester au Paris Saint-Germain "jusqu'à la fin de sa carrière ".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.