PSG - Emery : "On peut gagner dans la difficulté"

Mercato / PSG : Ranieri déplore le choix d'un Parisien

Mercato / PSG : Ranieri déplore le choix d'un Parisien

Après avoir franchi ses deux tours de Coupe, avec la manière (6-1 à Rennes) ou sans (2-0 à Amiens), le club de la capitale a ponctué sa semaine par un court succès à Nantes (0-1), pas forcément clinquant, mais qui permet à l'équipe d'Unai Emery, mine de rien, de porter à 11 points son avance sur Monaco et Lyon. Un temps de jeu quasi nul pour un but et une passe décisive à son actif.

Des Lyonnais qu'affronteront les Parisiens dimanche prochain, après avoir reçus Dijon, mercredi. A noter qu'au-delà du sportif, les coéquipiers de Giovanni Lo Celso en profitent pour enterrer les récentes polémiques liées aux retours tardifs à l'entraînement après la trêve de Javier Pastore et Edinson Cavani. "C'est une équipe très physique qui nous a mis la pression très forte et l'équipe a conservé son positionnement pour garder le ballon et surmonter cette pression avec beaucoup de personnalité (...) La victoire est méritée avec un grand travail sur le terrain ". C'est aussi trois fois moins que le meilleur passeur du championnat, à savoir Neymar et ses 9 offrandes.

Décès de Johnny Hallyday : Laeticia fâchée avec Estelle Lefébure ?
Le 11 décembre dernier, le clan Hallyday enterrait Johnny dans un cimetière de Saint-Barthélemy. Des achats qui augmenteront les droits d'auteurs que Laeticia Hallyday devrait percevoir.

Altice sépare les USA de l'Europe
Les actionnaires de la maison mère Altice NV recevront chacun des actions d'Altice USA qui devient autonome. Altice a pour objectif d'achever la transaction proposée d'ici la fin du deuxième trimestre 2018.

Mario Tennis Aces annoncé sur Nintendo Switch
Non content du succès de sa console nomade, Nintendo a également publié les chiffres de vente de la 3DS et des NES et SNES Mini . En effet, la machine n'en finit plus de battre des records, au Japon, aux Etats-Unis, comme en Europe.

Du côté des buteurs, seul Fekir a marqué parmi les cinq premiers du classement. C'est également un record pour un gardien de l'ASSE cette saison en L1. Cavani est toujours largement en tête avec 19 buts, devant Falcao (15 buts). Il en a effectué deux autres (53e, 65e) après le repos pour permettre aux Verts de tenir le score.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.