À quoi ressemblerait le jeu avec un doublage français — Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : la bêta ouverte PS4 / Xbox One en détails

Dragon Ball FighterZ : la bêta ouverte PS4 / Xbox One en détails

Vous êtes nombreux sur les réseaux sociaux à avoir remonté des problèmes de connexion à la bêta de Dragon Ball Fighter Z et c'est justement là le principe d'une bêta: éprouver le jeu avant qu'il ne sorte réellement dans le commerce. Nombreuses sont les personnes qui ont faire connaître leur mécontentement sur les réseaux sociaux, expliquant chacun leurs problèmes rencontrés. Quoiqu'il en soit, ces soucis de connexion sont un test grandeur nature pour Bandai Namco Entertainment, qui se doit d'être prêt pour le lancement définitif du jeu le 26 janvier 2018.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Dragon Ball, qui n'en peuvent plus d'attendre le nouveau Dragon Ball FighterZ, puisque le jeu va être disponible sous forme de bêta ouverte dans les prochains jours. Il s'agit tout de même d'un personnage extrêmement puissant qui intègre donc le roster du prochain Dragon Ball FighterZ.

PSG - Emery : "On peut gagner dans la difficulté"
C'est aussi trois fois moins que le meilleur passeur du championnat, à savoir Neymar et ses 9 offrandes. Il en a effectué deux autres (53e, 65e) après le repos pour permettre aux Verts de tenir le score.

Ikea vous demander d'uriner sur une de ses publicités
Intitulée " Uriner sur cette pub pourrait changer votre vie ", la nouvelle campagne d'Ikea en Suède est assez surprenante. La promotion est évidemment intéressante: on parle quasi de 50% de réduction.

Kanye West fait une surprise à une fan !
Kanye West a appris que l'un de ses fans était en phase terminale d'un cancer et n'a pas manqué de l'appeler. Le site TMZ a partagé une photo de l'appel Facetime que Kanye West a passé à son admiratrice.

Notons qu'à l'heure où ce message a été publié, il semble que les problèmes de serveur aient été résolus. Le jeu permettra aux joueurs de créer une équipe de 3 combattants maximum afin d'enchaîner les combos dévastateurs avec ses différents personnages, que ce soit pour la campagne ou pour les joueurs plus aguerris, dans le mode multijoueur en ligne. Dans le cas contraire, Bandai Namco risque bien de devoir faire face à une belle vague de mécontentement.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.