Rudi Garcia soulagé après le succès compliqué de Marseille en prolongations

OM: Marseille gagne après la prolongation Garcia adore ça

OM: Marseille gagne après la prolongation Garcia adore ça

Qualifiés au bout des prolongations (1-0), Rudi Garcia et l'OM pouvaient souffler après avoir passé l'obstacle valenciennois. Mais que ce fût laborieux.

Marins disparus et pétrolier en flammes en mer de Chine
L'accident est intervenu à environ 160 milles nautiques (300 kilomètres) au large de la région de Shanghai, dans l'est du pays. Tous étaient toujours introuvables dimanche malgré les opérations de secours.

Les Inrocks se paient Manuel Valls — Dangers de l'alcoolisme
Le papier s'appuie sur une "étude britannique [qui] aurait établi le lien entre l'alcool et les mutations génétiques". Manuel Valls , un verre de vin rouge à la main.

Morsures, brûlures... une fillette dans le coma après des "actes de torture"
Le compagnon - dont on ne sait pas encore s'il est le père -, a reconnu en garde à vue avoir frappé la fillette. Alors que les médecins prennent rapidement en charge l'enfant, les trois femmes s'évanouissent dans la nature.

En profitant d'une faute de main de Perquis, pourtant impérial durant toute la rencontre face aux assauts des Payet, Njie ou Thauvin, le latéral gauche marseillais s'est mué en sauveur. Aujourd'hui, l'Olympique de Marseille reçoit une vieille connaissance de Ligue 2, Valenciennes, à l'Orange Vélodrome (14h15). Ce match devrait permettre à l'OM d'évoluer en 4-4-2 avec notamment une association Kostas Mitroglou-Valère Germain devant. Comme un symbole, c'est donc d'un défenseur qu'est venu la libération.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.