Sara Zghoul : Le mannequin retrouvé décapité et démembré dans une voiture

Etats-Unis: découverte du corps décapité et démembré d'une mannequin

Etats-Unis: découverte du corps décapité et démembré d'une mannequin

Le corps du mannequin et actrice américaine Sarah Zghoul, 28 ans, a été retrouvé jeudi démembré et décapité à l'intérieur de deux valises. Le véhicule dans lequel était stocké le corps de Sara Zghoul se trouvait dans l'Oregon et plus précisément dans la petite ville d'Aloha. Ce sont des cris étranges entendus par les habitants qui ont amené la police sur la piste de l'homicide avant que cette dernière tombe sur une BMW suspecte. Voiture dans laquelle ils trouveront le corps de la jeune mannequin et actrice portée disparue.

Maëlys : la vidéo bouleversante de sa maman, 5 mois après sa disparition
Dans cette vidéo intitulée " Unis pour la vie ", Jennifer Cleyet-Marrel diffuse des photos de famille sur une chanson de Grégoire, " En souvenir de nous ".

Himalaya : l'alpiniste Elisabeth Revol sauvée in extremis
Selon les organisateurs de cette expédition, Mme Revol a envoyé des messages alarmistes concernant le sort de M. Mackiewicz. "C'est une tragédie." L'alpiniste polonais souffre de gelures et d'ophtalmie des neiges.

Ogier toujours devant — Rallye Monte-Carlo
Thierry Neuville a bien terminé la 3e journée du rallye de Monte Carlo, manche d'ouverture du championnat du monde des rallyes. J'ai préféré essayer d'être +safe+ (prudent, ndlr) le plus souvent et, ce soir, le résultat est positif.

Quelques heures après la macabre découverte, un suspect a été interpellé. Les autorités n'ont pour l'instant pas voulu communiquer son identité. Selon les premiers éléments du rapport, celui-ci aurait été retrouvé errant dans un bois, avant d'être transporté à l'hôpital. Il aurait tenté de se suicider en s'ouvrant les veines et se tranchant la gorge juste après les faits. Elle était maman d'un petit garçon.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.