Selon sa mère, c'est bien Maëlys dans la voiture

Nordahl Lelandais est mis en examen dans le cadre de l'affaire Maëlys cette petite fille disparue le 27 août dernier à Pont-de Beauvoisin

Nordahl Lelandais est mis en examen dans le cadre de l'affaire Maëlys cette petite fille disparue le 27 août dernier à Pont-de Beauvoisin

Les enquêteurs ont montré une silhouette blanche à l'avant de la voiture du seul suspect de l'affaire, Nordahl Lelandais. Selon elle, la bretelle de la robe que portait Maëlys ce jour-là est clairement identifiable. Là encore, l'ancien militaire nie les faits.

Dans la nuit de la disparition de la petite fille, plusieurs caméras de vidéosurveillance de Pont-de-Bonvoisin (Isère) ont filmé le véhicule du suspect à différentes reprises.

Nordahl Lelandais continue de nier toute implication dans la disparition de Maëlys. Quelle que soit sa décision, Nordhal Lelandais n'a aucune chance de sortir de prison, car il est également incarcéré et inculpé pour assassinat dans le cadre d'une autre affaire, celle de la mort du jeune militaire Arthur Noyer.

Shy'm absente des Enfoirés 2018 : L'étrange justification de sa maison de disques
Cet évènement rendra hommage à Johnny Hallyday et France Gall , tous deux disparus les 6 décembre et 7 janvier dernier. Mais cette année, malheureusement pour ses fans, elle ne fera pas partie de la nouvelle tournée de l'association.

L'Amour est dans le pré : Découvrez les agriculteurs de la nouvelle saison
Dans les premières confidences qu'il a faites au site web Télé-Loisirs , il révèle qu'avant d'être éleveur, il a bien bourlingué. Raoul " a besoin d'une femme cool, sociale et indépendante ", raconte Karine Le Marchand dans une interview avec TV Magazine .

Peterhansel en panne — Dakar
Mais c'était avant que le pilote de la Honda n°5 ne révèle après l'arrivée qu'il n'était pas sûr de continuer ce Dakar 2018. Al-Attiyah est finalement troisième devant Bernhard Ten Brinke, son équipier chez Toyota.

Il n'a de cesse de clamer son innocence et pourtant, tous les soupçons portent sur lui, Nordahl Lelandais. Or, les enquêteurs ont établi que la petite fille de 8 ans avait disparu deux minutes plus tôt de la salle des fêtes de la commune.

On peut y discerner une forme blanche côté passager, que le procureur de Grenoble avait décrit fin novembre comme "une silhouette frêle de petite taille, vêtue d'une robe blanche". Jennifer Cleyet-Marel a confirmé avoir identifié la robe de sa fille. Le cliché n'est pas bon car les phares du véhicule aveugle l'objectif de la caméra. Une femme qui n'a jamais été retrouvée et qui ne s'est jamais manifestée.

Les images n'étant pas nettes, il est impossible de distinguer le conducteur, qui se trouve dans l'obscurité.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.