Spectaculaire braquage à Saint-Tropez : les auteurs toujours en fuite

Braquage au salon des antiquaires de Saint-Tropez

Braquage au salon des antiquaires de Saint-Tropez

Quatre individus armés et cagoulés ont fait irruption mardi vers 18h45 au milieu du salon des Antiquaires à Saint-Tropez, dans le Var. Sans hésitation, les malfaiteurs se sont dirigés vers un stand de bijoux et de montres, dont ils ont cassé les vitrines avant de faire main basse sur le contenu, non sans tenir en joue les exposants présents.

Entrées de la cité sous surveillance. Au moment de fuir la scène du braquage, trois hommes et une femme en treillis ont été repérés par des gendarmes qui les ont poursuivi en direction de l'avenue de la Résistance, à l'angle de la place des Lices. Le plan Épervier a été déclenché pour retrouver les fuyards. Les malfaiteurs, surpris par les gendarmes, n'ont pas hésité à ouvrir le feu, a rapporté Var-Matin.

Trump-Bannon: le livre de la discorde
Image caption Sarah Sanders, la secrétaire de presse de la Maison-Blanche, explique les raisons du limogeage de Steve Bannon .

Un homme poignarde mortellement sa mère — Nuit du réveillon
Les circonstances du drame survenu en plein réveillon du nouvel an à Remouillé , en Loire-Atlantique, commencent à s'éclaircir. Les forces de l'ordre sont intervenus vers minuit et ont découvert le fils prostré sur le canapé, à côté de ses parents.

Des contrôles renforcés des gendarmes pour la nuit de la Saint-Sylvestre
On avait également noté une légèrement augmentation du nombre de véhicules brûlés: 650 contre 602 l'année d'avant. Blasting News lève le voile sur le dispositif majuscule prévu par les autorités [VIDEO ].

Les braqueurs étaient toujours recherchés ce mercredi matin. "Le montant estimé du butin s'élève à entre 500.000 et 600.000 euros", a-t-il déclaré, précisant que les quatre braqueurs font partie d'une "bande très organisée". Immédiatement, ils se rendent dans une salle située au premier étage et ordonnent aux visiteurs de se coucher au sol en les menaçant avec leurs armes et des outils tels que des marteaux. Des tirs qui n'ont pas fait de blessés et auxquels les militaires n'ont pas riposté. La brigade de recherches de la compagnie de Gassin-Saint-Tropez a été saisie de l'enquête, de même que la section de recherches de Marseille au vu du caractère organisé de l'opération.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.