Un gros pépin met le Barça en stress pour Coutinho — Esp

Mercato: Coutinho au Barça ce n’est qu’une question d’heures

Mercato: Coutinho au Barça ce n’est qu’une question d’heures

Ce samedi c'est officiel, que Philippe Coutinho est un joueur du FC Barcelone. Déterminés à recruter le Brésilien en janvier, les Blaugrana n'ont pas hésité à sortir le chéquier pour faire craquer les Reds.

Selon une information récente de Sport, il sera de 14 millions d'euros net la saison. Sur des photographies publiées par le Daily Mail, Coutinho a été aperçu à Londres où il s'apprête à prendre un avion pour Barcelone. Philippe a été insistant avec moi, les propriétaires et même ses coéquipiers, pour dire que c'était un transfert qu'il voulait désespérément réaliser. Les supporters du Barça devraient lui réserver un superbe accueil!

Martinet : "C'est le parfum de la Coupe de France"
A domicile, Angers a recommencé l'année de la pire des manières en s'inclinant 2-0 face au Lorient de Mickaël Landreau. Ses représentants s'appellent Biesheim (Haut-Rhin), Saint-Lô (Manche), Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales).

" "Un réveillon " pacifié " malgré une " hausse sensible " des interpellations
Les faits ont provoqué une vague d'indignation parmi les internautes et ont également fait réagir le président Emmanuel Macron. Au total, le ministère de l'Intérieur a comptabilisé huit policiers et trois militaires de l'opération Sentinelle blessés.

Le fisc pousse Sessegnon au départ — Montpellier
Les déboires financiers de l'actuel milieu offensif de Montpellier se prolongeraient également de l'autre côté de la Manche. Dans le ciel bleu héraultais, Stéphane Sessègnon aperçoit cependant un gros nuage, celui du FISC français.

Si ces chiffres sont confirmés, Coutinho s'installera sur le podium des transferts les plus onéreux derrière son compatriote Neymar, arraché au Barça par le PSG pour 222 millions d'euros l'été dernier, et la pépite française Kylian Mbappé, prêté à Paris par l'AS Monaco avec une option d'achat obligatoire de 180 millions d'euros. Le joueur va s'engager pour les quatre prochaines saisons, jusqu'en juin 2022. Après de longues négociations, le Barça est enfin parvenu à ses fins!

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.