Un homme poignarde mortellement sa mère — Nuit du réveillon

La victime a succombé à ses blessures peu après l'agression

La victime a succombé à ses blessures peu après l'agression

Les circonstances du drame survenu en plein réveillon du nouvel an à Remouillé, en Loire-Atlantique, commencent à s'éclaircir. Les secours se sont aussitôt rendus sur place et ont retrouvé les deux septuagénaires gravement blessés.

Les forces de l'ordre sont intervenus vers minuit et ont découvert le fils prostré sur le canapé, à côté de ses parents.

Le couple agressé a été transporté à l'hôpital mais la mère a succombé à ses blessures peu après l'agression.

Mercato: Enzo Zidane quitte Alavés pour rejoindre Lausanne Sport
Au fils de Zinedine Zidane de se retrousser les manches pour ne pas voir sa carrière s'enliser durablement. Enzo Zidane a résilié son contrat avec Alavés pour signer à Lausanne Sport , en Suisse.

Chelsea-Stoke City : les compos sont tombées !
Chelsea avait l'occasion de mettre la pression sur Manchester United , hôte de Southampton samedi à 18h30. A treize points du leader et avec deux longueurs d'avance sur les Red Devils.

Déjà des clients dans plusieurs pays africains — Satellite angolais
Le bébé est moitié russe, moitié angolais, résultat d'un partenariat entre le secteur spatial russe et le gouvernement de Luanda. Le tout premier satellite angolais dont le fonctionnement sera supervisé par la Russie est de nouveau en contact avec sa base.

Le père serait tiré d'affaire.

Les gendarmes tentaient encore ce lundi matin de comprendre ce qui a pu déclencher un tel déchaînement de violences chez cet individu.

Interpellé, l'homme de 34 ans a été placé en garde à vue à la gendarmerie. Il serait connu pour des antécédents psychiatriques. Et le juger en conséquence ou décider de son internement.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.