Un sans-abri dérobe 490.000 euros à l'aéroport et se volatilise — Roissy

Le SDF qui avait volé deux sacs de billets à Roissy a empoché 490.000 euros

Le SDF qui avait volé deux sacs de billets à Roissy a empoché 490.000 euros

C'est ce qui s'appelle une bonne fortune, quoique bien mal acquise, pour ce sans-abri qui a commis un vol improbable à l'aéroport de Roissy.

Il avait réalisé le "coup parfait": un sans-abri, qui a dérobé en décembre à l'aéroport parisien de Roissy deux sacs de billets à une société de transport de fonds, a vu son butin réévalué à la hausse pour atteindre 490'000 euros (576'700 francs), a indiqué une source proche de l'enquête.

Vers 17h20, alors qu'il était en train de fouiller une poubelle, il a remarqué qu'une porte de la société de transport de fonds Loomis était restée inadvertamment entrouverte.

Montant du butin: 300.000 euros.

Mercato : les Girondins annoncent l'arrivée de Soualiho Meïté, prêté par Monaco
Le milieu de terrain défensif français, 23 ans, aura porté la vareuse monégasque à trois reprises en une demi-saison. Ce transfert devrait en appeler d'autres pour un club appelé à se renforcer sensiblement cet hiver.

42 ans d'écart, la mairie refuse de valider le mariage — Cagnes
Peut-on suspendre le mariage entre deux personnes en raison de leur différence d'âge? Déborah, 38 ans, et Jean-Claude, 80 ans ont décidé de s'unir par les liens du mariage .

Comment la pêche "aide" Cavani à marquer — PSG
Le Matador a donc profité d'un entretien accordé au Telegraph pour arrondir les angles. Partout où il va, il marque. "J'aime vraiment ce club, a insisté l'Uruguayen".

"S'il a depuis été formellement identifié par la police au frontières (PAF), il demeure introuvable". Il s'agit d'un homme originaire d'Afrique du Nord qui passait beaucoup de temps à l'aéroport de Roissy.

Toutefois, l'homme est toujours introuvable.

" Il est possible qu'il soit depuis passé par la Belgique ou dans n'importe quel autre pays européen et de là il a pu prendre un avion pour rentrer chez lui ou encore refaire sa vie au soleil", souligne la même source au quotidien, qui précise que les sacs de billets n'étaient pas piégés. Il s'est glissé dans les locaux pour en sortir 30 secondes après, deux sacs de toile à la main, qui contenaient les 490 000 euros. "Mais il semble que l'argent volé ce jour-là provenait d'une collecte fraîche et donc ces billets sont intraçables", explique un spécialiste.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.