Un vaudou derrière le départ de Romelu Lukaku — Everton

Moshiri Lukaku et le vaudouisme

Moshiri Lukaku et le vaudouisme

Attention, ceci est une histoire rocambolesque mais vraie. Selon le dirigeant, c'est un vaudou qui aurait conseillé à la mère du joueur de lui faire quitter Everton pour Chelsea. Au grand désespoir de Moshiri. Puis, l'été dernier, nous lui avons offert une meilleure offre que Chelsea. Il voulait jouer pour Chelsea à cette époque. Je peux vous assurer que nous avons tout essayé pour garder Rom. Si je vous disais ce que nous nous lui avons offert, vous ne me croiriez pas. "Son agent s'est rendu à Finch Farm (le centre d'entraînement d'Everton) pour signer le contrat", lance son ancien président. Robert Elstone était là, tout était en place, il y avait quelques journalistes dehors. C'est ce qu'il a indiqué lors de l'assemblée générale du club mardi quand un actionnaire lui a demandé pourquoi les Toffees avaient laissé partir Lukaku sans lui trouver un remplaçant.

C'est alors que Romelu Lukaku a appelé sa mère. Il a dit qu'il était en pèlerinage en Afrique, qu'il avait vu un vaudou et qu'il devait aller à Chelsea. Tiraillé entre Chelsea, le club de ses débuts en Angleterre, et Manchester United, le Diable rouge a finalement signé en faveur des Red Devils pour environ 85 millions d'euros.

La FDJ contrainte de retirer des grilles — Loto
Selon lui, la combinaison gagnante était: 23-34-20-4-5 et le numéro complémentaire, le 6. Il aurait en effet fallu jouer les 8-37-43-44-45 et le 2 pour remporter le gros lot.

Un Apple store évacué à cause d'un Iphone en surchauffe — Suisse
Le personnel du magasin a ensuite saupoudré du sable de quartz sur la batterie surchauffée pour contenir le dégagement de fumée. Une cinquantaine de clients ont dû être évacués, selon la police qui s'est déplacée sur les lieux en compagnie des pompiers.

Le PSG en démonstration à Rennes — Coupe de France
Le Brésilien effectue une longue course côté gauche, rentre dans l'axe et sert Di Maria qui a fait l'appel croisé. Côté Rennais, cette défaite devrait laisser des traces dans l'estime des joueurs et de Lamouchi, mais pas plus.

Mais, alors que Moshiri pensait retenir le canonnier belge dans ses rangs, un événement pour le moins extraordinaire est venu compromettre ses plans.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.