Une femme enceinte meurt électrocutée dans son bain — Grenoble

Les secours n'ont pas pu ranimer la jeune femme.  AFP

Les secours n'ont pas pu ranimer la jeune femme. AFP

Comme le révèlent nos confrères du Dauphiné Libéré ce mardi 2 janvier, une femme enceinte de 8 mois serait morte électrocutée dans son bain dimanche 31 décembre, à Saint-Martin-d'Hères, près de Grenoble, en Isère. Ils privilégieraient en effet la piste de l'électrocution: "En cause, le téléphone portable de la jeune femme qui était en charge et qui a été retrouvé à proximité du corps". Le futur père était sorti quelques minutes de l'appartement. Ne parvenant pas à la joindre et alors qu'il avait oublié ses clés, ce dernier a dû "défoncer " la porte d'entrée de leur logement pour entrer. Il a trouvé son épouse inanimée dans sa baignoire. En vain. Les secouristes n'ont rien pu faire, non plus, pour l'enfant qui devait naître dans quelques jours.

Les policiers grenoblois ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances du décès. Ce lundi, le mari de la victime n'avait toujours pas pu être entendu par les enquêteurs. L'hypothèse de l'électrocution semble la plus probable.

Les immatriculations automobiles toujours dynamiques — Marché
Il s'agit aussi anticiper l'essor de l'hybride et de l'électrique, qui n'ont toutefois représenté en 2017 que 5% du marché français.

Nouvel An à Berlin : une "zone de sécurité" dédiée aux femmes
L'information a suscité un bon nombre de réactions indignées sur les réseaux sociaux . Cette tente sera confiée à la responsabilité de la Croix-Rouge allemande.

" George Weah est un vrai patriote… " — Titi Camara
Je peux jouer sur l'aile ou au milieu de terrain, tu peux me faire jouer partout, a confié le natif de New York à Vice Sports . Simplement côtoyer ce genre de joueurs, et surtout Neymar qui est mon joueur préféré, c'est génial.

Extrêmement choqué, le jeune homme est depuis hospitalisé.

Son téléphone portable pourrait être à l'origine du drame.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.