Vol à main armée au Ritz à Paris, trois personnes interpelées

Jacky Naegelen  Reuters                       Attaque à main armé au Ritz à Paris trois personnes interpellées

Jacky Naegelen Reuters Attaque à main armé au Ritz à Paris trois personnes interpellées

Ce mercredi 10 janvier, vers 18h30, plusieurs individus ont fait irruption au Ritz, fameux hôtel de luxe, avant de commettre un vol à main armée.

Deux des braqueurs sont toujours en fuite. Le butin est estimé à plusieurs millions d'euros, selon cette même source policière.

Gros casse dans le quartier de la place Vendôme, à Paris, en fin de journée.

Rudi Garcia soulagé après le succès compliqué de Marseille en prolongations
Aujourd'hui, l'Olympique de Marseille reçoit une vieille connaissance de Ligue 2, Valenciennes , à l'Orange Vélodrome (14h15). Ce match devrait permettre à l'OM d'évoluer en 4-4-2 avec notamment une association Kostas Mitroglou-Valère Germain devant.

Le PSG en démonstration à Rennes — Coupe de France
Le Brésilien effectue une longue course côté gauche, rentre dans l'axe et sert Di Maria qui a fait l'appel croisé. Côté Rennais, cette défaite devrait laisser des traces dans l'estime des joueurs et de Lamouchi, mais pas plus.

Les secouristes recherchent une policière disparue dans la Seine à Paris
Le périmètre autour Notre-Dame a été bouclé et un hélicoptère s'est posé sur le parvis de la cathédrale en cas de besoin. Cette disparition mobilise de nombreux moyens qui ont nécessité la sécurisation du secteur proche de Notre-Dame.

"De célèbres joailliers exposent leurs bijoux derrière des présentoirs dans le Ritz", a expliqué une autre source policière. Une enquête a été ouverte, poursuit la préfecture de police. Les forces de l'ordre ont interpellé trois personnes.

Les braqueurs ont été arrêtés par "les équipes locales" de la police en poste place Vendôme, où se trouve le ministère de la Justice.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.