Zidane toujours intouchable — Real

Zidane ne voulait pas de Kepa cet hiver

Zidane ne voulait pas de Kepa cet hiver

Le Real de Zinédine Zidane et du quintuple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo vient donc de subir en Liga une claque contre le Barça (3-0), enregistrer un nul contre le Celta Vigo (2-2) et ce revers qui fait plus que désordre contre Villarreal.

Le club andalou s'est imposé (2-1) - Joaquin Correa a inscrit le deuxième but - pour valider sa qualification en quarts de finale, dont le tirage sera effectué vendredi. Toutefois, si l'on se réfère aux récentes déclarations de Zinedine Zidane sur le sujet, les pensionnaires du Santiago Bernabeu n'ont pas l'intention de passer à l'action en janvier. "Je ne vais pas au-delà de ça". Je ne peux pas m'imaginer entraîneur dans deux, trois ans, parce que les choses ne sont pas comme ça.

Spectaculaire braquage au Ritz à Paris
Ce jeudi matin, la Renault Mégane utilisée par l'un des fuyards a été retrouvée incendiée à Sannois (Val-d'Oise). Le palace, ouvert en 1898, compte désormais 142 chambres et suites, contre 159 auparavant.

Un vol d'Air Algérie intercepté par l'armée de l'air française
En principe, la réglementation impose à l'équipage de maintenir un dialogue constant avec les aiguilleurs du ciel. L'interception consiste à approcher à vue l'appareil et à entrer en contact avec l'équipage.

Le sous-marin argentin disparu aurait implosé en à peine 40 millisecondes
Le ARA San Juan a ensuite sombré à la verticale à une vitesse de "10 à 13 nœuds" (entre 18,5 km/h et 24.076 km/h, ndlr).

Battu lors de la dernière journée par Villarreal (0-1), le Real Madrid s'est enfoncé un peu plus dans la crise. "Je sais comment cela se passe, rien de plus", explique-t-il en premier avant d'ajouter que même en ayant ce contrat, "cela ne change rien".

"Des signaux positifs" seraient parvenus au club espagnol de la part de Neymar et de son entourage, au point que la réalisation de cette opération est jugée possible du côté du Real, même si cela pourrait être "long et compliqué".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.