Accident ferroviaire USA: deux morts et plus de cinquante blessés

L'accident est survenu dans la nuit de samedi à dimanche

L'accident est survenu dans la nuit de samedi à dimanche

"Le train Amtrak 91, qui opère entre New York et Miami, est entré en contact avec un train de marchandises CSX à 2h35 à Cayce, en Caroline du Sud", indique le communiqué.

Tous les survivants ont déjà été évacués par les secours. Par ailleurs, 20 000 litres de carburant se sont échappés des train, selon la police qui a fait cette précision quelques heures plus tard.Selon la SCEMD, l'agence de gestion des urgences de l'Etat, deux personnes sont décédées.

"L'accident a eu lieu près du marché de produits de la ferme et d'autres zones d'habitation", a expliqué un responsable des services de secours de l'Etat de Caroline du Sud.

La combine de Perez avec Ronaldo — Real
Il s'est entraîné normalement avec ses coéquipiers ce vendredi et sera également présente contre Levante . Au classement, le Ream Madrid est 4e avec 39 points, à 18 points du leader, Barcelone.

Lindsey Vonn signe une 80e victoire en carrière
A noter que Romane Miradoli (DNF) et Jennifier Piot (DNS) n'ont pas pu intégrer le classement. Face à l'Américaine, presque toutes les meilleures descendeuses du circuit seront présentes.

La Nintendo Switch a déjà battu la Wii U
Ce dernier cumule déjà plus de 9 millions de ventes dans le monde, tandis que le second frôle les 7 millions de ventes. Le reste du monde totalise 5,2 millions d'unités supplémentaires et permet à Nintendo de réussir son pari.

139 passagers étaient à bord ainsi que 8 membres d'équipage, selon les médias américains. Le personnel est venu très rapidement et a fait sortir tout le monde du train dans le calme. "Personne ne paniquait", a-t-il ajouté.

Il intervient quatre jours après l'accident d'un train transportant des élus du congrès, lors duquel le passager d'un camion avait été tué.

En décembre, ce sont trois personnes qui avaient été tuées dans un déraillement dans l'État de Washington (nord-ouest), près de Tacoma, qui avait fait basculer plusieurs wagons d'un pont sur une autoroute.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.