"Ant-Man et la Guêpe", première BA maousse

Ant-Man et la Guêpe : un premier trailer microscopique

Ant-Man et la Guêpe : un premier trailer microscopique

Ant-Man & The Wasp sortira le 18 juillet au cinéma.

Peyton Reed, qui avait mis en scène "Ant-Man" en 2015, est de retour derrière la caméra. Et comme on peut le découvrir dans la toute première bande-annonce dévoilée par Marvel, le résultat devrait être bien plus cool que le premier opus, qui nous laissait sur notre faim. Il ne semble vouloir reculer devant aucune audace. Pas mal. Un PEZ Hello Kitty transformée en arme géante? Et Walton Goggins (vu dans "Les huit salopards") sera le méchant de l'histoire, Sonny Burch.

David Pujadas a révélé avoir porté une perruque pour présenter le JT
Ce jour-là, le journaliste arborait une coiffure comparée à celle du chanteur Justin Bieber, les mèches rabattus vers l'avant. Il s'était visiblement assoupi durant la séance et résultat: "quand je me réveille, j'ouvre les yeux, il m'avait tondu ".

Une liste accable des responsables russes accusés d'ingérence — USA
Selon le rapport dirigé par le Congrès, la liste comprendrait 96 hommes d'affaires dont la fortune dépasse le milliard de dollars. Et il assuré ne pas vouloir "aggraver la situation" en relançant la guerre des sanctions.

CDL - Les compos officielles de Rennes-PSG
Lesage qui va diriger le match que joue le PSG ce mardi soir du côté de Rennes (demi-finale de la Coupe de la Ligue ). Victoire parisienne sur le score de 4-2 et un arbitrage tout à fait classique pour l'homme en noir.

Le concret, c'est que dans Ant-Man et la Guêpe, le personnage de Scott Lang, incarné par Paul Rudd, ne sera plus seul face à l'adversité. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu'Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et Hank Pym (Michael Douglas) lui demandent d'enfiler une nouvelle fois son costume pour effectuer une mission urgente. Faire équipe avec une partenaire qui, comme lui, possède une combinaison lui permettant de changer de taille à volonté ne va pas être de tout repos. Si vous n'avez pas la patience d'attendre la sortie vous pourrez vous rabattre sur le très attendu troisième volet de la saga Avengers, Infinity War, prévu sur nos écrans le 25 avril et dans lequel le petit super-héros viendra faire un tour.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.