Après la razzia des Nutellas, la grande ruée des couches — Intermarché

Nutella : Bercy va enquêter sur la promotion d'Intermarché

Nutella : Bercy va enquêter sur la promotion d'Intermarché

En cause: une promotion annoncée par Intermarché de - 70% sur le pot de 950 grammes de Nutella, vendu 1,41 euro au lieu de 4,50 euros. C'est devenu ingérable." 250 personnes étaient présentes à l'ouverture du magasin et toutes avaient un seul objectif: "s'emparer des couches en promo. "Le personnel était à bout", a témoigné la gérante du magasin au Républicain Lorrain.

Mais la police a été appelée quand les clients ont commencé à se battre et à se pousser les uns les autres. "En trente secondes, il n'y avait plus rien en rayon", écrit le quotidien. Alors dès l'ouverture, nous avons averti nos clients que nous n'avions pas reçu les paquets de couches concernés par la promotion.

Après les Nutella à prix cassé, certains Intermarché ne souhaitent pas renouveler l'opération avec les couches.

Du café moulu faisait également partie de la liste des produits à prix réduits, dans le cadre de l'opération "Les quatre semaines les moins chères de France", durant lesquelles de nombreuses promotions ont lieu à travers toute la France.

CDL - Les compos officielles de Rennes-PSG
Lesage qui va diriger le match que joue le PSG ce mardi soir du côté de Rennes (demi-finale de la Coupe de la Ligue ). Victoire parisienne sur le score de 4-2 et un arbitrage tout à fait classique pour l'homme en noir.

Jagr quitte Calgary et rentre chez lui, à Kladno — NHL
C'est avec les Calgary Flames qu'il évolue cette saison, pour des statistiques faméliques: un but et six assistances. L'attaquant de 45 ans pourra ainsi poursuivre sa carrière en Europe, peut-être même à Kladno dans son pays natal.

Mort du fondateur d'IKEA: une famille au passé sulfureux
Le fondateur d'Ikea avait déjà créé l'un des plus célèbres groupes de l'économie mondialisée: "Ingvar Kamprad Elmtaryd Agunnaryd". Et il fut un fervent militant nazi, ce qu'il a lui même défini comme " la plus grande erreur de sa vie ".

La razzia aurait aussi touché un supermarché du Mans, sans violence toutefois, d'après Le Maine Libre.

Dans la Loire, à L'Horme, un magasin a décidé de ne pas vendre de couches Pampers.

Les promotions spectaculaires de la chaîne de distribution Intermarché sont dans le collimateur de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), a fait savoir mardi cette administration sous tutelle du ministère de l'Economie et des Finances.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.