CDF - Bourg-en-Bresse - OM : les compos probables

Bourg-en-Bresse- OM: posez vos questions à Abdennour et Rudi Garcia

Bourg-en-Bresse- OM: posez vos questions à Abdennour et Rudi Garcia

Après sa victoire 6-3 contre Metz, vendredi au Vélodrome, l'OM a encore démontré sa force offensive malgré les absences de Florian Thauvin et Valère Germain, laissés au repos par Rudi Garcia. L'OM, actuellement sur une bonne dynamique en championnat, devra éviter de tomber dans le piège de la rencontre de Coupe de France, ce mardi.

Lucas Ocampos a signé un triplé contre Bourg-en-Bresse, balayé 9-0!

Une femme poignardée par l'homme qu'elle avait accueilli — Paris
L'agresseur avait en effet sonné aux portes de l'immeuble et fait appel à la générosité des habitants pour se protéger du froid . Les policiers de la brigade anti-criminalité ont réussi à pénétrer dans le logement après avoir enfoncé la porte .

Les salaires en or des stars du PSG
Radamel Falcao (750.000 euros) est le seul joueur évoluant dans un autre club que le PSG à se hisser dans le top 10. Florian Thuavin et Steve Mandanda font aussi partie du Top 20 avec respectivement 410 000€ et 350 000€ mensuels.

Accord à l'amiable avec le Fisc français — Amazon
Pour se défendre, la société souligne qu'elle a " investi plus de 2 milliards d'euros depuis 2010 et créé plus de 5.500 emplois en CDI ".

Rudi Garcia ne voudrait pas que l'Olympique de Marseille croie que Bourg-en-Bresse est un adversaire facile. Mais faut-il vraiment s'en étonner de la part de la pire défense de Ligue 2 avec 53 buts concédés en 24 journées, qui ont conduit le FBBP à la place de premier relégable? 53 buts en Ligue 1 de l'OM, qui s'amuse et, preuve de son aisance, permet même à Mitroglou de soigner son moral avec un doublé en vingt minutes du Grec, buteur de la tête. Mais après seulement quelques minutes, Gustavo récupérait un ballon dans l'axe et réalisait une frappe puissante croisée à l'entrée de la surface pour ouvrir le score (0-1, 10e).

La pause ne change rien à l'affaire. Victoire 9-0 (!) des Olympiens contre Bourg-en-Bresse, en huitièmes de finale. Clinton Njie ajoutait enfin un 9e but en transformant un penalty (9-0, 89e). Une motivation d'autant plus forte que le match se jouera au stade Verchère à guichet fermé.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.