CHAN 2018: le Maroc a battu le Nigeria 4-0 en finale

CHAN 2018 : Le Maroc et le Nigéria arrachent leur billet pour la finale

CHAN 2018 : Le Maroc et le Nigéria arrachent leur billet pour la finale

Dans ce message, le Souverain affirme avoir suivi avec joie et fierté l'exploit bien mérité de la sélection marocaine des joueurs locaux, qui a remporté la 5e édition du championnat d'Afrique des joueurs locaux (CHAN2018-Maroc) en battant en finale le Nigeria par 4 buts à 0. En juin dernier, El-Kaabi (24 ans) évoluait encore en Botola 2, la D2 marocaine, et il venait tout juste d'aider son club, le Racing de Casablanca (RAC), à se hisser parmi l'élite chérifienne.

Au retour des citrons, l'expulsion de Moses pour un second avertissement ouvrait un boulevard aux Lions de l'Atlas: El Karti doublait la mise (61 mn), puis Hadraf réalisait le doublé (65).

Le Nigeria pour nombre de supporters a fini sa compétition en demie finale. "C'est une déception! ", a laissé entendre l'un des supports venu suivre cette rencontre au stade Mathieu Kérékou. Le Maroc rejoint la liste des vainqueurs du Chan. Ceci au terme d'un match à score de parité 1-1.

Le soir de cette consécration historique, le sélectionneur Jamal Sellami s'est félicité en soulignant "le travail sérieux et continu" de son équipe, tout au long du tournoi. Je dédie la consécration au peuple marocain et à tous ceux qui ont contribué à cette consécration.

Accord à l'amiable avec le Fisc français — Amazon
Pour se défendre, la société souligne qu'elle a " investi plus de 2 milliards d'euros depuis 2010 et créé plus de 5.500 emplois en CDI ".

Timberlake to come to Indy in December
Whatever impression the show left you with, our most important observation of the night was that Justin looked damn good. Timberlake's announcement comes the day after his halftime performance at Super Bowl LII .

Sénégal : Macron marche sur les eaux à Saint-Louis
La situation est d'autant plus alarmante surtout que la brèche ouverte en 2005 pour évacuer les eaux des inondations continue de s'élargir.

Le coup de grâce a été porté par Ayoub El Kaabi à la 74 en inscrivant le 4 but du match. Je tiens aussi à saluer et remercier M. Hervé Renard qui nous a soutenu. Sous la pluie battante de Casablanca, les Lions de l'Atlas n'ont pas mis longtemps à se mettre dans le sens de la marche.

Le Maroc réalise le plus gros score du tournoi et d'une finale du CHAN. "On voulait gagner le trophée, mais dommage ".

Au total 64 ont été marqués lors des 32 matches livrés dans le Chan. On a eu un parcours de champion, on a marqué 12 buts pour en encaisser que 2.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.