Christophe Galtier se plaint du comportement de Valenciennes sur Lebo Mothiba — Mercato

Officiel: Mothiba revient à Lille et prolonge aussitôt

Officiel: Mothiba revient à Lille et prolonge aussitôt

Chose qui a été faite avec Lebo Mothiba dont le contrat de prêt au VAFC a été cassé afin de permettre à Christophe Galtier de disposer d'un attaquant au profil différent de celui d'Ezequiel Ponce. De son côté, Valenciennes a perdu son avant-centre titulaire, mais grâce à son retour payant, le club nordiste a pu s'offrir l'ancien guingampais Sloan Privat.

Tariq Ramadan placé en garde à vue — Enquête pour viol
Placé en garde à vue ce mercredi matin, le prédicateur pourrait être confronté à une des plaignantes. Avant même que n'éclate le scandale, Tariq Ramadan n'était déjà plus en odeur de sainteté à Doha.

Elle coupe ses cheveux pour la bonne cause — Kate Middleton
En mai 2016, Harry Styles de One Direction avait coupé sa queue de cheval pour l'offrir à cette même association. Une nouvelle accueillie avec enthousiasme par le Little Princess Trust .

Mort de Mark Salling, l'interprète de Puck dans Glee
Il était en possession de plus de 25.000 photos et 600 vidéos d'enfants prépubères dans des positions compromettantes. Il avait récemment plaidé coupable pour possession d'images pédopornographiques.

"Fais du bien à Bertrand, il te le rend en chiant, a lâché Galtier, reprenant un proverbe sudiste". Le coach lillois s'est tout de même félicité du retour de l'attaquant, auteur de huit buts en Ligue 2 cette saison. Mothiba a été prêté à Valenciennes, qui était dans une situation difficile. Le Sud-Africain de 22 ans a tout de suite été séduit et a fait part aux dirigeants valenciennois son envie de retrouver le Stade Pierre Mauroy. Le club ici a fait un effort. "Et on a monté la tête à personne, je n'ai jamais parlé au joueur hormis ce matin", a ainsi déclaré l'entraineur du LOSC, en conférence de presse.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.