Coupe de France : Le PSG dédicace un maillot pour Martin

Florian Martin (Sochaux), buteur et blessé face au PSG : «Je suis passé du rire aux larmes»

Florian Martin (Sochaux), buteur et blessé face au PSG : «Je suis passé du rire aux larmes»

Vaillants, mais finalement dépassés logiquement par le Paris Saint-Germain, les Sochaliens ont reconnu la supériorité du leader de la Ligue 1 à l'issue du 8eme de finale de la Coupe de France (1-4). Ces propos sont signés Florian Martin, auteur du but de l'égalisation de son équipe à la 13eme minute puis victime d'une rupture du ligament croisé du genou gauche, ce mardi.

Un geste qui a ému celui qui, il y a un an, avait largement fêté la remontada (6-1) sur Twitter. Et après le match, Thiago Silva m'a offert un maillot dédicacé par toute l'équipe parisienne.

Une voiture dans l'espace — SpaceX
En termes technologiques, bien sûr, mais aussi au niveau des économies d'échelle qu'une telle réussite peut signifier. La première est plaque portant les noms de tous les salariés de SpaceX qui ont participé au projet.

Des civils souffrent d'asphyxie — Bombardements en Syrie
C'est là, dans la province d'Idleb, que les troupes de Bachar Al-Assad appuyées par l'aviation de Vladimir Poutine luttent contre le groupe djihadiste Hayat Tahrir al-Cham.

Accord à l'amiable avec le Fisc français — Amazon
Pour se défendre, la société souligne qu'elle a " investi plus de 2 milliards d'euros depuis 2010 et créé plus de 5.500 emplois en CDI ".

Le milieu de terrain du FC Sochaux-Montbéliard, Florian Martin, a dû sortir en première période après une blessure très sérieuse au genou. C'est de bonne guerre et ce n'est que du foot.

Florian Martin a vécu une drôle de soirée à Bonal. Et après la fierté, il a reconnu de la reconnaissance pour les joueurs parisiens: "Je les respecte beaucoup, ils m'ont fait un maillot dédicacé, c'est la grande classe". "On ne peut que s'incliner devant ce genre de comportements", a déclaré Martin, après le match, ses béquilles à la main.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.