Coups de feux et blessés dans une ville du centre de l'Italie

Six migrants blessés par balles en Italie

Six migrants blessés par balles en Italie

Un jeune italien sympathisant de l'extrême droite a ouvert le feu samedi sur des africains, blessant six parmi eux. Depuis l'hôpital, un Nigérian, touché à la cuisse alors qu'il allait acheter un paquet de cigarettes, affirme que le tireur conduisait le véhicule et qu'il le visait. " Qui fait usage d'une arme est un délinquant ", a-t-il déclaré, avant de préciser que " la responsabilité morale de chacun des actes de violence qui se produisent en Italie est à ceux qui ont rempli de réfugiés notre pays ".

L'homme a spontanément expliqué aux enquêteurs que la mort d'une jeune femme avait été "le déclencheur" de son action dans les rues de Macerata, selon la presse dominicale italienne.

Une copie de "Mein Kampf" et un livre d'histoire sur Benito Mussolini ont notamment été découverts chez Luca Traini, l'auteur présumé samedi d'une fusillade à caractère raciste dans le centre de l'Italie, ont révélé dimanche les carabiniers italiens.

Lindsey Vonn signe une 80e victoire en carrière
A noter que Romane Miradoli (DNF) et Jennifier Piot (DNS) n'ont pas pu intégrer le classement. Face à l'Américaine, presque toutes les meilleures descendeuses du circuit seront présentes.

Après la razzia des Nutellas, la grande ruée des couches — Intermarché
Alors dès l'ouverture, nous avons averti nos clients que nous n'avions pas reçu les paquets de couches concernés par la promotion. Après les Nutella à prix cassé, certains Intermarché ne souhaitent pas renouveler l'opération avec les couches .

Une liste accable des responsables russes accusés d'ingérence — USA
Selon le rapport dirigé par le Congrès, la liste comprendrait 96 hommes d'affaires dont la fortune dépasse le milliard de dollars. Et il assuré ne pas vouloir "aggraver la situation" en relançant la guerre des sanctions.

La police a arrêté un suspect âgé de 28 ans, Luca Traini, qui avait été candidat en 2017 sous l'étiquette de la Ligue du Nord à des élections locales.

Le ministre de l'Intérieur italien a confirmé la piste de la motivation politique. Dans cette même ville de Macerata, un demandeur d'asile nigérian de 29 ans a été arrêté. Celle du leader de la Ligue du Nord, Matteo Salvini: "Qui aime l'immigration, incite à la violence".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.