David Pujadas a révélé avoir porté une perruque pour présenter le JT

David Pujadas a révélé avoir porté une perruque pour présenter le journal

David Pujadas a révélé avoir porté une perruque pour présenter le journal

J'étais en Dordogne et ce n'était pas mon coiffeur habituel. Souvenez-vous quand il a volé la vedette au président de la République le 14 juillet 2015. Cheveux longs, coiffés vers l'avant.

Ce jour-là, le journaliste arborait une coiffure comparée à celle du chanteur Justin Bieber, les mèches rabattus vers l'avant. Il s'était visiblement assoupi durant la séance et résultat: "quand je me réveille, j'ouvre les yeux, il m'avait tondu". A la rentrée 2008, nos confrères de Voici, intrigués par la rigidité capillaire de David Pujadas à l'écran, menaient l'enquête et balançaient cette bombe: le présentateur star de France 2 présentait son Journal de 20 heures avec... un postiche sur la tête! Horreur pour celui qui représentait l'une des principales figures de France Télévision. "Panique général, quand je suis rentré à Paris je me suis dit qu'il fallait que j'achète une perruque", s'amuse aujourd'hui le présentateur.

Devant l'OTAN, Angelina Jolie dénonce le viol comme arme de guerre

Après la razzia des Nutellas, la grande ruée des couches — Intermarché
Alors dès l'ouverture, nous avons averti nos clients que nous n'avions pas reçu les paquets de couches concernés par la promotion. Après les Nutella à prix cassé, certains Intermarché ne souhaitent pas renouveler l'opération avec les couches .

CDL - Les compos officielles de Rennes-PSG
Lesage qui va diriger le match que joue le PSG ce mardi soir du côté de Rennes (demi-finale de la Coupe de la Ligue ). Victoire parisienne sur le score de 4-2 et un arbitrage tout à fait classique pour l'homme en noir.

Une fois de retour à Paris, le journaliste a dû trouver une solution: acheter une perruque. "Et pendant quinze jours, j'ai présenté le journal avec une perruque".

"Personne ne s'est rendu compte de rien, jusqu'au moment oùVoici a découvert le pot aux roses", a-t-il raconté, visiblement amusé.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.