Emery officialise le forfait de Thiago Motta face au Real Madrid — PSG

Ligue 1: Lo Celso titulaire à Madrid? Emery «a toute confiance en lui»

Ligue 1: Lo Celso titulaire à Madrid? Emery «a toute confiance en lui»

En ce jour de la saint-Valentin, le club de la capitale aura le droit à un sulfureux tête-à-tête avec le Real Madrid. Ils ont visiblement eu un peu de mal et Toulouse a cru en profiter pour arracher le point du match nul, pas forcément mérité, mais s'est finalement incliné en seconde période (0-1), sur un but de Neymar.

Dans les rangs toulousains, Corentin Jean, Yaya Sanogo et Max-Alain Gradel tenteront d'exploiter les munitions du Téfécé. A part ça, jamais le portier parisien n'a vraiment été mis à contribution.

Son entraîneur Unai Emery l'a confirmé après la rencontre. En effet, à quelques jours d'affronter le Real Madrid, prendre un tel cliché, aussi drôle soit-il, expose le jeune brésilien à des risques inconsidérés pour sa santé et pour sa condition physique.

Coupe de France : Le PSG dédicace un maillot pour Martin
Un geste qui a ému celui qui, il y a un an, avait largement fêté la remontada (6-1) sur Twitter. Et après le match, Thiago Silva m'a offert un maillot dédicacé par toute l'équipe parisienne.

Jacob Zuma sera-t-il contraint au départ — Afrique du sud
Toutefois, la Constitution autorise Jacob Zuma à rester au pouvoir jusqu'à la fin de son deuxième et dernier mandat. Le 6 août 2016, aux municipales, la DA s'est emparée de grandes agglomérations comme Pretoria ou Port Elizabeth.

Un alibi qui contredit une plaignante n'a jamais été vérifié — Affaire Ramadan
Or le document, qui pourrait être un solide alibi pour Tariq Ramadan, n'a pas fait l'objet de vérification par les services de police.

L'attaquant du PSG, qui a fêté en grandes pompes ses 26 ans le week-end dernier, a profité des chutes de neige en Ile-de-France pour passer un petit moment au froid, comme on peut le voir sur la photo qu'il a publiée sur son compte Instagram ce vendredi 9 février. On travaille beaucoup pour cela. La Casa Blanca peine à être régulière tout au long des matches. "On a 50% de chance, comme le Real d'ailleurs", a commenté Verratti à la fin du match sur Canal+. Le milieu de terrain italien ne sait en tout cas pas qui l'accompagnera au milieu de terrain mercredi soir: "C'est au coach de décider".

Un jaune pour Lassana Diarra.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.