Et soudain, le vent révéla la calvitie de Donald Trump

Jonathan Ernst  Reuters

Jonathan Ernst Reuters

La séquence tournée la semaine dernière montre le président grimpant la passerelle d'embarquement de l'avion Air Force One, avec un gros vent dans le dos.

La coupe de cheveux de Donald Trump depuis son arrivée au pouvoir a déjà fait couler beaucoup d'encre. Une vidéo qui a fait le tour du web. Le Président a en effet été moqué pour avoir été pris en flagrant délit de camouflage de calvitie! Des images qui sont presque passées inaperçues avant que la journaliste Ashley Feinberg ne les diffusent sur Twitter le 7 février.

Les marchés européens toujours en berne après l'effondrement de Wall Street
Mais elle était attendue de longue date par de nombreux observateurs, les indices ayant enchaîné les records ces derniers mois. L'indice Shanghai a fini 3,4%, le Hang Seng de Hong-Kong a fini 5,1% et le Kospi de la Corée du Sud a fini 1,5%.

Des civils souffrent d'asphyxie — Bombardements en Syrie
C'est là, dans la province d'Idleb, que les troupes de Bachar Al-Assad appuyées par l'aviation de Vladimir Poutine luttent contre le groupe djihadiste Hayat Tahrir al-Cham.

Coups de feux et blessés dans une ville du centre de l'Italie
Un jeune italien sympathisant de l'extrême droite a ouvert le feu samedi sur des africains, blessant six parmi eux. Celle du leader de la Ligue du Nord, Matteo Salvini: " Qui aime l'immigration, incite à la violence ".

Les cheveux de Donald Trump sont un réel mystère qui passionne les Américains, notamment à cause de leur couleur si particulière, allant du jaune à l'oranger. Selon ces derniers, Donald Trump utiliserait force laque capillaire afin de maintenir le tout.

Début janvier, le quotidien The New York Post, se référant au livre de Michael Wolff "Fire and Fury" avait annoncé que le Président cachait sa calvitie grâce à un savant montage de mèches rabattues, maintenues par un produit fixant. L'auteur rapporte ainsi qu'Ivanka Trump, la fille du président, ne se prive pas de décrire en détail à ses proches cette permanente sophistiquée, obtenue après une intervention chirurgicale de réduction de tonsure.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.