Eyraud explique le mercato hivernal de l'OM

Jacques-Henry Eyraud

Jacques-Henry Eyraud

"On a les meilleurs supporters de France". Avant le dénouement de cet exercice 2017-2018, le président olympien Jacques-Henri Eyraud était l'invité de Téléfoot ce dimanche. Si on doit gagner avec lui, on le fera.

Les présidents de deux des plus grands clubs français avaient défrayé la chronique en fin d'année dernière, multipliant les piques l'un envers l'autre sur les réseaux sociaux au sortir de la victoire acquise par l'Olympique Lyonnais sur l'Olympique de Marseille en Ligue 1 (2-0). "Pour ce qui est de l'avenir de Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud a indiqué qu'il n'y avait pas de négociations pour prolonger le contrat de l'entraîneur". J'ai été déçu aussi. Après ce léger couac, le dirigeant de l'OM préfère désormais se tourner vers l'avenir.

Emmanuel Macron en visite d'Etat aux Etats-Unis en avril prochain
Mais ce n'est pas tout car on va nous raconter comment la patrouille de France a été suivie par celle américaine lors du survol des Champs Elysées.

Résultats : Twitter affiche des bénéfices pour la première fois de son histoire
Avec 91 millions de dollars de bénéfices sur les trois derniers mois, l'effort de restructuration a donc porté ses fruits. Le marché était plus pessimiste à 686,1 millions de dollars.

Nouvelle audience sur une demande de mise en liberté — Nordahl Lelandais
Il est également mis en examen, et écroué, pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer en avril dernier à Chambéry (Savoie). Il était devant la chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Grenoble (Isère), vers 11 heures ce jeudi 8 février.

"On arrive dans une periode ou chaque point perdu compte double ou triple". "On voulait faire mieux que la saison passée (5e). Faites le calcul. On joue les premiers rôles, derrière Paris, et ça aiguise notre appétit", a-t-il confié. "On verra ce qu'il se passera". L'occasion pour le boss de l'OM d'évoquer plusieurs sujets. "Je pense qu'on a une carte à jouer en Europa League".

A l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France, l'Olympique de Marseille va défier le Paris Saint-Germain le 28 février prochain.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.