Falcao envoie Monaco en finale

Falcao sera dans le groupe

Falcao sera dans le groupe

Le 31 mars prochain à Bordeaux, ils retrouveront en effet les Parisiens, vainqueurs la veille des Rennais (3-2), pour une revanche de la dernière finale de la Coupe de la Ligue, qu'ils avaient perdue (4-1).

Avez un onze remanié et un retour inattendu, celui du milieu offensif brésilien Gabriel Boschilia, Monaco, décidé à mettre "beaucoup d'intensité et de vitesse" pour contourner la défense à cinq du MHSC, a vite été récompensé de ses efforts. Djibril Sidibé sert parfaitement Falcao dans la surface.

Grève du personnel à l'Ehpad d'Harcourt
Ils demandent aussi " une amélioration des rémunérations et des carrières, ainsi que des moyens pour leurs établissements ". Dans le Sud-Ouest, des piquets de grève seront notamment installés devant 25 établissements publics et privés de Gironde.

Il reste beaucoup à faire en Tunisie — Christine Lagarde
Al-Hamad et le Directeur Général Président du Conseil d'Administration du Fonds Monétaire Arabe (FMA), Abdulrahman Al Hamidy. Elle a également évoqué la nécessité de poursuivre le travail afin de renforcer la productivité et créer des emplois.

Loïc Rémy prêté à Getafe — Mercato
L'ancien Lyonnais réussissait pourtant un début de saison correct (5 buts en 12 matches de Liga) avant d'être écarté. Annoncé un temps en Turquie puis du côté de Levante, c'est finalement à Getafe que Loïc Rémy va poser ses valises.

D'ordinaire si solides derrière, les visiteurs ont alors été contraints de jouer contre-nature et d'attaquer, et ils ont laissé passer plusieurs occasions de réduire le score dans la foulée. Puis c'est Sio lui-même qui a détourné en sortie de but une frappe semble-t-il cadrée du même Aguilar (35e). Tout comme lors du match Rennes-PSG, l'assistance vidéo a été une des vedettes du match. À la 17e minute, Amaury Delerue a accordé un penalty à l'ASM après une faute supposée de Benjamin Lecomte sur Stevan Jovetic. Et s'est finalement déjugé au bout de quelques instants, considérant que le gardien montpelliérain avait d'abord touché le ballon. Au pied du podium en Ligue 1, la formation de Leonardo Jardim reste sur un bon nul sur le terrain de l'Olympique de Marseille (2-2).

Bien décidé à briller dans la dernière compétition qu'ils peuvent encore remporter cette saison (éliminés en Coupe de France et Ligue des champions et trop éloignés du PSG en championnat), le club de la principauté n'en restait pas là et continuait de presser les Héraultais. Bien leur en faisait, puisque le capitaine monégasque remettait ça quinze plus tard en doublant la mise (29e).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.